Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 11 mars 2015 @ 8 h 20 min

    Peur ? non, Dieu s’occupe des nations et pour l’instant tout se déroule selon ses plans. Mr Valls est fidèle à Israël pour l’éternité et bien nous aussi les “chrétiens” elle est l’horloge de Dieu et son peuple élu. Simple ; suivons les écritures et n’ayons aucune crainte.

  • zouzou , 11 mars 2015 @ 8 h 25 min

    Vive la France libre dans l’honneur et dans l’indépendance

    De Gaulle, Général De Gaulle

  • rorol , 11 mars 2015 @ 8 h 25 min

    pauvre choux, il perd son sang froid,

  • magellan , 11 mars 2015 @ 8 h 29 min

    Finalement comme vous il à fini par me convaincre je sais pour qui je vais voter .
    Merci d’avoir montré votre vrai visage, il me fait peur .

  • Tonio , 11 mars 2015 @ 8 h 37 min

    Evidemment! si le PS perd, Hollande ne peut garder un manolito dévalué, démonétisé par la défaite! Bon débarras: les excités ne doivent pas rester ministres, ils doivent se soigner,; chez le patient agité Manolo Mussolini on distingue nettement un cas de TOC avéré, une compulsivité congénitale à tendance maniaques, avec des crises paroxysmiques quand il se trouve face à un problème FN, c’est plus fort que lui, il pète tous les boulons.
    “vous n’êtes ni la République, ni la France, car la France c’est moi » voulait faire entendre ce caudillo d’Evry…

  • bruno , 11 mars 2015 @ 8 h 45 min

    Ce sinistre mérite deux claques dans ca geule. “Vive marine”.

  • delaye , 11 mars 2015 @ 8 h 46 min

    Exact, même indication

Comments are closed.