Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 11 mars 2015 @ 5 h 38 min

    Valls effectue son service national dans l’Armée de terre, comme aspirant(*) au 120e régiment du train de Fontainebleau ( Source : Son interview télévisée à la cérémonie du 14 juillet 2012 sur TF1.)/Wikipédia (sujet à Caution )….Quand ?

    Sur ITélé, le 21/05/2014, Mikaël Darmon nous dit que M. Valls, qui n’a jamais vraiment vécu en Espagne, aurait tardivement choisis la nationnalité Française, parce que, dit le chef du service politique d’ITélé, ça lui aurait permis de Zapper le Service Militaire Français.

    (*) Le grade d’aspirant est souvent porté par les élèves-officiers …..

    – ¿Quien dice la verdad? : Mystère et boule de gomme….

  • saint thomas , 11 mars 2015 @ 8 h 01 min

    si il y a une personne qui fait peur c’est bien le premier ministre M VALSS

  • magellan , 11 mars 2015 @ 8 h 04 min

    Le complot monté par Manuel Valls :
    “Monsieur Schultz, qui est un militant politique, a appliqué à la lettre les ordres de monsieur Valls qui hier expliquait qu’il fallait que les élites se mobilisent contre le Front national. C’est de l’acharnement politique, évidemment, en période électorale”. Il fallait bien s’en attendre et tous les coups bas vontr être permis ,mais les électeurs ne sont pas dupes et ne se laisserons pas tromper comme les élections précédentes avec Sarko !

  • zouzou , 11 mars 2015 @ 8 h 08 min

    Il finira dans la géhenne.

  • Nadette , 11 mars 2015 @ 8 h 08 min

    VALLS ne sait plus se contrôler et se contenir à la fin de son discours, sa main gauche tremble tellement qu’il est obligé de la tenir avec l’autre, bref c’est un caractériel, un impulsif, ça craint pour quelqu’un qui devrait prendre des bonnes décisions avec du recul et de la lucidité. Il vient de montrer que c’est un argneux, qu’il ne pense qu’à lui…

  • L'alsacien , 11 mars 2015 @ 8 h 16 min

    En cliquant sur la v idéo, il s’affiche “cette vidéo n’existe pas”. Censurée ?

  • hermeneias , 11 mars 2015 @ 8 h 19 min

    Euh sportman

    Ne dites pas tant de mal que cela de Franco . Le comparer à VallSS c’est un peu fort ….

    Je verrais bien plutôt vallSS du côté des républicains espagnols qui faisaient fusiller religieux et religieuses et tout ce qui s’opposait à la glorieuse “revolucion” , à “l’histoire en marche”

Comments are closed.