Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lucifer , 10 mars 2015 @ 20 h 14 min

    Ce soir ma décision est prise !: je vote FN,le branquignol a castagnettes a guidé ma foi.

  • Charles , 10 mars 2015 @ 20 h 22 min

    Quand on a contemplé le rictus de haine de vallss le chimique,
    on a bien besoin d’un peu de douceur pour se remettre un peu.

    Donc, ci dessous, la bombe Germano-Russe Helène Fisher.

    Dans ma jeunesse, il y a bien longtemps, quand on voyait ce genre de chose, même de 1.60 m, on se disait que c’était bien la preuve de l’existence de Dieu.

    https://www.youtube.com/watch?v=fUujsbIr2F0&list=RDMRQ2DhEvRT8&index=10

  • Ajax , 10 mars 2015 @ 20 h 38 min

    Il ne lui manque plus que la petite moustache pour ressembler à l’autre.

  • Gisèle , 10 mars 2015 @ 20 h 40 min

    JE ne veux pas !!!!!
    Manque la petite moustache ….. et la mèche …
    Elle a quand même fait mouche ; et il a réagi …
    DEPENALISATION de l’ASSASSINAT des plus faibles et des malades ???????????

    Alors JE voterai FN !

  • Alam , 10 mars 2015 @ 21 h 06 min

    L’arrogance de ce dictateur d’opérette est sans bornes.Le fait que l’absence totale de la moindre légitimité à parler de la France chez un naturalisé de fraîche date, qui n’est français ni par le sang reçu ni par le sang versé, qui ne l’est même pas par le si contestable droit du sol, le type même du “français de papiers”, ne l’empêche pas de s’arroger le droit de dire qui est vraiment français et qui ne l’est pas, révèle à quel point la clique à laquelle il appartient et qu’il représente si bien a perdu tout respect du peuple français et a décidé de faire main basse sur son pays, quitte, pour assurer son pouvoir, à commettre un véritable génocide en submergeant ce peuple par des millions d’émigrés, ce qu’un auteur contemporain a nommé le “Grand Remplacement”. S’il parle si haut et si fort au peuple français, Valls le naturalisé, c’est qu’il pense que la partie est déjà gagnée, que ce peuple est déjà suffisamment étouffé, ligoté, désarmé, vaincu sans combat, agonisant et qu’il peut entamer la danse de la victoire sur sa dépouille. Mes frères, ne le laissons pas se bercer trop longtemps de ce rêve, il pourrait en fin de compte avoir raison. Il est temps de le détromper, il est temps de passer à l’action !

  • Goupille , 10 mars 2015 @ 21 h 18 min

    L’Espingouin tout en toc va nous donner des leçons d’authenticité…
    L’Espingouin tout en toc n’a pas même pu voter Mitterrand en 1981, parce qu’il n’était pas Français…

    Et pourtant, l’Espingouin tout en toc, nanti d’un Bac en toc, hantait la Sorbonne en version UNEF et conseiller de Roccard aux affaires étudiantes, jusqu’à obtention d’une licence d’histoire (en toc ?), et point barre.

    L’Espingouin en toc est devenu attaché parlementaire dès ses 21 ans, attaché d’un Robert Chapuis, député de l’Ardèche.

    Et depuis, l’Espingouin tout en toc, qui n’a jamais travaillé de sa vie, contrairement à la Merluche qui, elle, a été prof trois ans, grumelote en politicaillerie.

    L’Espingouin tout en toc balise : s’il ne grumelote pas, il ne sait rien faire.
    Ayons pitié de son angoisse…

  • V_Parlier , 10 mars 2015 @ 21 h 48 min

    C’en est à un point que s’il finissait comme candidat au deuxième tour contre Méluche, je choisirais Méluche, dis donc…

Comments are closed.