Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • hermeneias , 12 mars 2015 @ 9 h 12 min

    Israel dites vous ?

    Pas sur du tout que Netanyahou apprécie ce sinistre bouffon .

    Cela s’était déjà mal passé quand B. Netanyahou est venu en France pour le grand show je suis charlot…..

    Non quand vallSS parle d’Israel c’est “juste” pour essayer de draguer les bobos juifs et les abrutis juifs communautaristes qui ne comprennent pas ce qui se passe .
    Les moins idiots ont compris et sont déjà partis en Israel ou alors ils ne votent pas sot-sialaud

  • Trahi , 12 mars 2015 @ 9 h 47 min

    Au cours de l’histoire du monde, ce type de personnage excité devant une assemblée ou une foule, n’a jamais été très bon pour la démocratie!!Il nous rappelle quelques malades prétentieux qui voulaient par tous les moyens manipuler leur peuple et ils y sont arrivés, mais malheureusement pas vraiment dans la gloire, bien au contraire!!!!Franchement quand beaucoup comparent le Front National de FRANCE à un parti politique allemand, ces gens devraient remarquer une ressemblance avec celui qui dirigeait ce parti dans l’emportement du premier ministre d’aujourd’hui!!!!

  • Trahi , 12 mars 2015 @ 9 h 51 min

    Il est trop bien trop PRETENTIEUX pour s’en rendre compte!!!Il fait parti de tous ceux qui se sentent INDISPENSABLES et IRREMPLACABLES!!Ils en sont malades et très DANGEREUX!!!!

  • André , 12 mars 2015 @ 10 h 17 min

    En 2008, quand j’ai compris exactement ce qui se passait et ce qui arriverait à échéance, je suis immédiatement parti en croisade en publiant le scénario parce que j’avais vu le film en prémonition et en vision depuis de longue date. Je fus abasourdi par les réponses des français de souche comme: –” Espèce de connard sais-tu ce qu’est une guerre civile ? Vieux débile, science fiction, va voir un psy…………….”. Je ne sais rien, j’ai connu trois guerres dont une vécue par vingt quatre mois, celle d’Algérie. J’avais gueulé de fermer de toute urgence les frontières et de stopper immédiatement la prolifération des mosquées. Je n’ai cessé de publier en boucle donc des milliers de fois: ‘”Dans les campagnes ainsi que dans les villes, règne le calme et chacun croit vivre tranquille sans se douter qu’un orage gronde au loin pour bouleverser la paix du genre humain. Un peu partout d’Europe jusqu’en Amérique, les noirs dessous des infâmes musulmans sèment partout leurs moeurs, horreurs de tous les temps que nul ne veut arrêter et pourtant: Si nous avions de véritables politiques ces musulmans n’entreraient plus dans nos cités et nos pays. Plus de mosquées, partant la paix recouvrée; Plus les mosquées fleuriront plus les banlieues pourriront” Les français de souche sont tellement intelligents que depuis que j’ai gueulé, ils ont construits mille mosquées de plus et fait rentrer deux millions de musulmans maghrébins. Il y a en France entre 15 et 20 millions de musulmans…
    A contrario, j’ai davantage peur des français de souche que des arabes.et plus particulièrement ceux que j’ai formés. Cette guerre civile va dégénérer en tous sens, les gens vont s’entre-tuer sans savoir qui et qui; Il n’existe aucun patriotisme en France. La seule vraie française avec une vraie FOI qui, dès l’âge de dix neuf ans, fut un excellent officier et de diriger une troupe pour la mener à la victoire est Jeanne d’Arc. La France est foutue parce que les français veulent défendre une république, alors que cette république est maudite depuis 1792, c’est la révélation que j’ai reçue il y a quelque temps.
    Comme sous l’occupation allemande la police était utilisée pour chasser du juif, de nos jours elle va être utilisée pour chasser des chrétiens.
    Hier mardi 11 mars, de 15 h à environ 16 h la police ( deux mecs) ont stoppé leur voiture devant chez moi et a inspecté les lieues. Ils ont relevé la plaque d’une voiture en stationnement qui n’est pas la mienne. Je suis dans un bled minuscule où la police ne vient jamais. Mon portillon de rue est cadenassé avec une chaîne antivol. Seuls des arabes qui me connaissent depuis 15 ans sont autorisés à entrer chez moi, en fait ce sont mes anciens étudiants en privé et ils savent comment faire. J’ai le don de savoir analyser et d’anticiper en plongeant mon regard vers l’avenir. Je sais donc que je serai assassiné. J’ai même publié la note:
    http://france.libre1.overblog.com/2015/03/prophetie-sur-ma-mort-prochaine.html
    Je ne serai jamais attaqué en justice, car les magistrats qui ne sont que des serpillières savent très bien maintenant que j’ai le pouvoir de les ridiculiser et de les traîner dans la boue publiquement.
    Je remercie la Divine Providence de m’avoir épargné d’avoir connu les écoles françaises qui ne sont que des écoles judéo-maçonniques qui détruisent le cerveau humain. De nos jours la preuve est flagrante, mais le français ne peut même plus en être conscient, car on lui a chauffé très doucement l’eau du bain, que maintenant il est cuit.

  • Hilation , 13 mars 2015 @ 10 h 16 min

    Ce Manuel Valls va finir un jour dans une crise d’apoplexie à la suite de l’une de ses grosses colères.

  • André , 13 mars 2015 @ 10 h 52 min

    Manuel Valls est un malade. Mais un malade non pas au sens psychiatrique, donc indécelable pour un analyste médical. Manuel Valls est un malade intelligent, car c’est un cas de possession luciférien. Pour véritablement le découvrir il faudrait un vrai exorciste, mais depuis Vatican II, ils se sont raréfiés. Manuel Valls aime le sang. Il adore les djihadistes égorgeurs en simulant les combattre. Manuel Valls rêve de prendre la place de Hollande et d’exercer sa tyrannie en faisant procéder à des exécutions. Cela ne se produira jamais, mais sans trop d’orgueil, si il m’était permis de débattre avec ce Valls publiquement, par mes questions, je le fais mettre à genoux et demander pardon à l’humanité afin qu’il obtienne la clémence divine. La république française est maudite, voilà ce qui trompe les électeurs. Mahomet s’est imposé par le cimeterre en faisant couler le sang par rivières et c’est de cette façon que la république française a commencé et se poursuit. Liberté-Egalité-Fraternité-, vous lisez sur les frontons. Véritable super glu attrape mouches. Pour parachever son oeuvre, la France a besoin de mahomet, voilà la raison pour laquelle, les français ont fait envahir la France par des musulmans égorgeurs. Vous ne pouvez plus échapper à la grande boucherie islamique qui se profile à l’horizon. Il fallait m’écouter et m’obéir dès 2008 quand je vous ai dit de fermer en urgence les frontières et de stopper la prolifération des mosquées, plutôt que de m’insulter. Sachant que je serai assassiné bien que j’en ignore la date, je vais encore rédiger une note pour vous démontrer que mahomet et la république française sont des frères siamois. Depuis 2008, lorsque j’ai commencé à gueuler, vous avez fait entrer deux millions de musulmans des égorgeurs d’origine maghrébine et construit mille mosquées supplémentaires avec votre argent de poche. Remerciez Sarkozy, Hollande, Juppé et les autres car ils vous ont obéi. Mais vous allez maintenant payer le salaire de vos blasphèmes et de vos insultes.

  • saintpol , 13 mars 2015 @ 13 h 09 min

    Bravo la petite Marion , la jeunesse Française l’a bien mouché l’excité sans expérience , le ” bouffon ” de la gauche …Bravo à la jeunesse Française que ce médiocre gamin déteste …..Vive la France et la liberté d’expression que cet apprenti dictateur veut faire disparaitre ! ! ! dehors la médiocrité ! !

Comments are closed.