Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ranguin , 11 mars 2015 @ 19 h 57 min

    Rêvons, amis rêvons à un monde meilleur où les vermines actuellement au pouvoir auront retrouvé leur charogne en libérant la France de leur pestilentielle haleine.
    Rendez-vous les 22 et 29 mars pour la leçon n° 1.

  • Pascalp29 , 11 mars 2015 @ 19 h 57 min

    Bravo!

  • Pascalp29 , 11 mars 2015 @ 20 h 04 min

    Nos armes sont prêtes car nous savons ce qui va se passer dans les mois à venir. Nostradamus avait prévu une invasion de l’Europe par les Arabes et, plus près de nous, Jean-Marie Le Pen, Michel Poniatowski et Georges Marchais nous ont mis en garde. On attend “que ça pète” pour réagir … avec fermeté!

  • Vlad Tepes , 11 mars 2015 @ 21 h 30 min

    Bravo Alam pour vos paroles qui ont touché mon cœur. Aussi , je tiens à dire à tous les autres qui ont posté leur commentaire ici, ma joie de les lire car je reprends espoir pour la France et pour le peuple français que je croyais déjà perdu . Restons unis et votons FN pour faire barrage à ces imposteurs .

  • Robert , 11 mars 2015 @ 21 h 35 min

    Vous avez vu sa main tremblante. Il est malade, prend des produits ou est possédé par la haine, voire les trois ensemble.
    Le FN a raté sa campagne de dédiabolisation, inutile, car tout recommence comme avant. Tous les moyens sont utilisés.
    Aux militants et candidats FN, soyez très prudents jusqu’à la fin des élections, tout sera permis contre vous.
    Il montre sa préoccupation, risquer de quitter le château bruxellois et ses promesses de prospérité pour les élus, c’est le pire des crimes.

  • Stephan_Toulousain , 12 mars 2015 @ 5 h 06 min

    ce passage est visible sur TV libertés d’hier

  • Stephan_Toulousain , 12 mars 2015 @ 5 h 09 min

    Notre Mussolini local a fait sensation. Pas sûr que son message ait porté, par contre de grosses inquiétudes sur son état de santé.Un bon repos en Israél pour le reste de ses jours lui ferait du bien.

Comments are closed.