Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hyperion , 11 mars 2015 @ 16 h 15 min

    Il me fait irrésistiblement penser à un pion d’internat ou à un juteux de la coloniale.En permanence, l’invective et l’insulte à la bouche, il fusille du regard les fortes têtes ou ceux qui se défilent. Possédé par le syndrome de celui qui veut toujours avoir raison, il risque à chaque instant la crise d’apoplexie ou l’infarctus du myocarde Un jour ou l’autre ses éclats tonitruants le terrasseront définitivement.

  • think twice , 11 mars 2015 @ 17 h 08 min

    Ce monsieur passe beaucoup de temps à dicter aux français ce qu’ils doivent penser et voter. Au fait, ça s’appelle comment un monsieur qui veut dicter leur conduite aux citoyens?

  • FLANDRE , 11 mars 2015 @ 17 h 22 min

    Je n’arrive pas, malgré ma trop bonne volonté à considérer que ce triste sinistricule soit français.
    N’avons-nous pas suffisamment de crétins ordinaires pour devoir accueillir ce super-crétin !

  • Jeff de Nice , 11 mars 2015 @ 17 h 27 min

    Oui en effet, lors sa diatribe pleine de violence à l’égard des français qui vont voter FN, on avait vraiment l’impression de se retrouver en face d’Adolf ou de Goebbels haranguant la foule. Ce qui est encore plus symptomatique, c’est qu’à la fin les participants de l’hémicycle de gauche se sont levés comme un seul homme; je les voyais bien étendre la main droite vers le haut….. mais non ils ont applaudi, ce type qui venait de dépasser une fois de plus les bornes de la bienséance.

  • FLANDRE , 11 mars 2015 @ 17 h 27 min

    Au nom de Dieu ne touche pas à la Coloniale, pékin !

  • marie france , 11 mars 2015 @ 18 h 07 min

    finalement le “méchant ” manolo,montre qu’il a du caractère,et devant sa “diva”,il doit la fermeren général c’est ce qui se passe pour des gens qui ont son profil,gueulard en dehors de chez eux et toutou en face de leurs bonnes femmes

  • Jean-François Ygonnet , 11 mars 2015 @ 18 h 10 min

    Daniel (Valls), on te laisse bien volontiers ta chère concubine et maîtresse débridée “la république” que certains nomment “ripoublique”.
    Surtout, gardes la bien au chaud contre toi dans les draps souillés de la “démocratie” que d’autres appellent “démocrassouille” ou “démoncratie”.

    Nous, on garde “la France”, notre France chérie qui nous a enfantés, France construite par l’hérédité et la volonté constante de nos Rois, par le ciment de la “Foi Catholique” qui depuis Clovis a créé son âme en forgeant ses valeurs, par le sang, la sueur et les sacrifices de nos ancêtres afin d’assurer à leur descendance le plus bel héritage entretenu et enrichi, écartant l’idée qu’il puisse être spolié par des mains étrangères.

    Qui t’a fait roi ?

    Yahvé ou mammon, Dieu ou démon ?

    On ne peut servir (ou adorer) deux Maîtres :

    l’argent-profit et la Charité naturelle,
    l’orgueil et l’Humilité,
    l’horreur et la Beauté,
    le mensonge et la Vérité
    la révolution et la Tradition,
    le génocide planifié par les républicains de la Convention et la Foi, pour Dieu et le Roi, des Vendéens et des Chouans,
    la démocratie et l’Ordre Naturel,
    la république et la France,
    lucifer et Dieu.

    Comme dit le slogan entretenu médiatiquement par les Services de l’Etat:

    Boire ou conduire……… il faut choisir !

    L’heure est donc à “l’Examen de Conscience” car, pour chacun de nous, la vie peut s’arrêter brutalement comme ce fût le cas pour “les Charlie(s) ou, plus récent, l’accident d’hélicoptère d’Argentine.

    Dieu, notre Créateur (qu’on l’admette ou non) nous prévient (donc sans nous laisser dans l’ignorance) : “restez vigilants, soyez toujours prêts, car je viendrai comme un voleur, vous ne connaissez ni le jour ni l’heure !”

    Voilà qui demande bonne réflexion car nos actions terrestres déterminent notre “état futur éternel” (passé le terme de notre vie) sachant que jusqu’au dernier moment Dieu nous offre la Liberté de “notre Conversion” nous promettant, “à cette condition”, la Vie Eternelle partagée avec Lui et nous le fait comprendre dans l’Evangile par la parabole du Christ : “les ouvriers de la dernière heure”, bien que non humainement sociale, qui est promesse d’Espérance individuelle Surnaturelle et Divine.

    Alors Daniel, Bienvenue au club, mais ne te trompes pas de porte !

Comments are closed.