Manuel Valls (naturalisé en 1982) à Marion Maréchal-Le Pen : “Vous n’êtes ni la République, ni la France”

Le cirque continue. Manuel Valls a répondu mardi à l’Assemblée à la question de Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, qui l’attaquait sur ses prises de position récentes à propos du Front national. “Je veux dire aux Français que vous vous trompez et que votre politique les mènera à la ruine”, s’est exclamé un Manuel Valls hystérique. “Vous trompez les gens, et jusqu’au bout je me battrai pour vous stigmatiser et dire que vous n’êtes ni la République, ni la France”. Le commentaire vient d’un individu Français de branchette, naturalisé en 1982, ce qui ne semble pas l’inciter à la moindre réserve…

Quelques instants auparavant, Marion Maréchal-Le Pen avait demandé au Premier sinistre : “Quand comptez-vous enfin vous occuper des angoisses des Français plutôt que du sort de votre parti qui, je l’espère, se fracassera sur les urnes à la fin du mois ?”

Related Articles

99 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 11 mars 2015 @ 13 h 45 min

    L’idée n’est pas de moi, mais je la trouve excellente. Ne pas changer le nom FN, mais simplement de dire et écrire le FRONT NATIONAL de FRANCE…qui osera insulter la FRANCE???

  • Trahi , 11 mars 2015 @ 13 h 55 min

    Et lui, depuis 2 semaines, il ne représente ni la FRANCE, ni le gouvernement! Il représente le secrétaire général du PS et fait campagne sur le compte de l’état ( nos impôts) pour attaquer au moins la moitié des FRANCAIS!!!Même pas HONTE d’abandonner sa fonction de premier ministre de ce qu’il reste d’électeurs en sa faveur!!!!

  • isa , 11 mars 2015 @ 14 h 17 min

    Parler du FN comme d’un parti qui les mènera à la ruine paraît rigolo. Ne serait-ce pas l’UMPS qui nous y mène depuis des décennies. Sans doute a-t-il pensé que le FN les ruinerait eux qui vivent dans les palais de la république, ceux que la France a bâti depuis la nuit des temps et qu’ils étouffent jusqu’à la sédation finale.
    Valls est plutôt comique quand il a peur, ou peut-être fait-il semblant pour un autre coup de Jarnac dont ces politiciens sont spécialistes!

  • tournesol , 11 mars 2015 @ 15 h 03 min

    Manouel le caudillo est bien un descendant de Franco dont il épouse les mimes et les postures.
    Il devrait être reconnaissant envers les français qui l’on accueilli, instruit, qui lui ont évité de donner des morts à la République lors des dernières guerres, ainsi qu’un service armé comme l’a fait JM LEPEN en Indochine, Algérie, et Suez .
    Il ne sait pas ce que c’est le sang versé pour le drapeau et il rejette des millions de Francais, plus français que lui parce que leur choix démocratique ne lui plait pas.
    Va-t-il ouvrir des goulags ou Cayenne ?

  • penelope , 11 mars 2015 @ 15 h 12 min

    il reproche à Marion Maréchal le Pen de se tromper;cela est moins grave que eux de nous tromper;ils parlent beaucoup ,un rictus de haine pour que ces paroles portent mieux mais lui comme les siens ont commencé à couler le pays en 1980;mais bien sûr c’est toujours la faute aux autres;ils aiment bien le “c’est pas moi,c’est lui”

  • Nasanboy , 11 mars 2015 @ 15 h 50 min

    Merci Tournesol. Je suis passé par Nassan et,dans la foulée par Diên Biên Phu et j’ai connu,là-bas ce qu’était la franchise,l’amitié et l’Amour de mon Pays.JM LE PEN était déjà Ministre et homme politique lorsqu’il s’est engagé pour défendre son Pays et se idée. Que vals et sa clique aillent se faire foutre,mais attention, les Vieux vont peut être se réveiller…

  • Nasanboy , 11 mars 2015 @ 15 h 51 min

    Lire “et ses idées”

Comments are closed.