Hollande, Président léopard ?

Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité, dans un dossier spécial de 7 pages, les photos de la relation entre le Chef de l’État et la comédienne (Julie Gayet, ndlr). Autour du jour de l’an, le Chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit, écrit Closer du vendredi 10 janvier. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.”

Des révélations qui en disent long sur notre Président, infidèle à sa foi d’origine, à sa femme d’origine et je ne parle même pas de son pays d’origine tant “ses” choix géopolitiques se passent de commentaires.

Dans “Le Grand Journal” du 17 décembre 2013, la mèche avait été partiellement vendue mais seuls les initiés avaient compris le dialogue surréaliste entre Pierre Richard, Stéphane Guillon, Julie Gayet et Antoine de Caunes :

Julie Gayet est née en 1972, François Hollande en 1954. Le Président prend ses concubines de plus en plus jeunes. Serait-il devenu un “homme léopard” ?

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 10 janvier 2014 @ 23 h 59 min

    Sa plainte a été jugée “irrecevable” .
    Elle est pa mal la république bananière, non ?

  • eric-p , 11 janvier 2014 @ 0 h 03 min

    Accessoirement, invoquer le droit à la vie privée pour cacher 1 femme ayant le même statut
    que la première (Ce sont deux maîtressses !), c’est décidément pas crédible.

    Il ferait mieux de les cacher toutes les 2 !

  • Psyché , 11 janvier 2014 @ 0 h 18 min

    Moi je pense que FH se rend au 20 rue du Cirque tout comme d’autres, dans le bas peuple, peuvent se rendre au Bois de Boulogne … Pas de quoi casser une patte à un canard et n’oubliez pas que la prostitution est un drame humain. Il faut bien quelqu’un pour défendre Julie tout de même !

  • monhugo , 11 janvier 2014 @ 1 h 19 min

    Je m’interroge sur l’attitude de la pouffe officielle…. Est-ce que VT attend son “chéri” avec un rouleau à pâtisserie, quand il rentre de ses petites escapades, au petit matin ?

  • monhugo , 11 janvier 2014 @ 1 h 23 min

    Ce n’est pas “chez Gayet”, mais dans un appartement loué ad hoc, qui appartient à un grand patron. Qui paye le loyer ? Si c’est FH, sur ses économies ; rien à dire….

  • monhugo , 11 janvier 2014 @ 2 h 00 min

    Pour ceux qui voudraient savoir à quoi ressemble l’ex-mari de JG, un cinéaste argentin de 51 ans, avec lequel elle a eu deux enfants lors de sa très brève union – et qui vit depuis 2006 avec Juliette Binoche.
    http://freedownloadmovies.tv/biography/Amigorena,_Santiago

  • monhugo , 11 janvier 2014 @ 2 h 02 min

    Selon Wikipedia, JG a été mariée, puis a vite divorcé de cet Argentin. Mais.. autre source :
    http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/julie-gayet-mariee-son-compagnon-santiago-amigorena-et-ses-enfants-embarques-dans-l-affaire-hollan-0114.shtml
    Elle ne serait donc pas libre, et peut-être même (si mariée avec Amigorena) adultère……

Comments are closed.