Hollande, Président léopard ?

Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité, dans un dossier spécial de 7 pages, les photos de la relation entre le Chef de l’État et la comédienne (Julie Gayet, ndlr). Autour du jour de l’an, le Chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit, écrit Closer du vendredi 10 janvier. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.”

Des révélations qui en disent long sur notre Président, infidèle à sa foi d’origine, à sa femme d’origine et je ne parle même pas de son pays d’origine tant “ses” choix géopolitiques se passent de commentaires.

Dans “Le Grand Journal” du 17 décembre 2013, la mèche avait été partiellement vendue mais seuls les initiés avaient compris le dialogue surréaliste entre Pierre Richard, Stéphane Guillon, Julie Gayet et Antoine de Caunes :

Julie Gayet est née en 1972, François Hollande en 1954. Le Président prend ses concubines de plus en plus jeunes. Serait-il devenu un “homme léopard” ?

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • eric-p , 10 janvier 2014 @ 23 h 29 min

    Attendez, toute la population n’est pas encore totalement chloroformée mais les derniers “sondages” sont effectivement inquiétants.

    Pour ma part, je garde toujours un espoir . Ces crimes ne resteront pas éternellement impunis. Beaucoup reste à faire y compris aujourd’hui dans les hôpitaux.

  • monhugo , 10 janvier 2014 @ 23 h 40 min

    Le Fantoche rejoint donc le n° 2 de son harem au 20 rue du Cirque (8e), à 2 pas de l’Elysée, et de la place Beauvau. Bien commode.
    Lire ceci :
    http://valeursactuelles.com/politique/exclusif-grand-patron-cac-40-serait-propri%C3%A9taire-l%E2%80%99appartement-o%C3%B9-retrouvent-fran%C3%A7ois
    Le “nid d’amour”, au nom de locataires de paille amis de JG, appartiendrait à un patron du CAC 40 – vraie faute de goût pour un ennemi déclaré de la finance… il est vrai que ça, c’était au temps de la campagne de 2012… et que le grand patron en cause est ouvertement “Hollande friendly”.

  • Gisèle , 10 janvier 2014 @ 23 h 48 min

    C’est elle qui tenait le rôle d’ Adèle au moins …

  • Gisèle , 10 janvier 2014 @ 23 h 50 min

    Seule solution : creuser un tunnel avec une porte dérobée dans le bureau présidentiel ….

  • Goupille , 10 janvier 2014 @ 23 h 53 min

    Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le Casanova 2014 a besoin d’un scooter pour aller de l’Elysée au 20 de la rue du Cirque… Même en sortant par la grille du Coq, ce ne seraient que cinq minutes de marche (brûle-graisse…).

    Par contre, Google Maps et Street view, clichés pris en août 2012, montrent que deux cars de flicmen stationnent devant la maison de la donzelle.
    Cela sent la dépense indue d’argent public, cela.

    In memoriam, le “second bureau”, comme disent les Africains, de la mite.
    Une fois a suffi, non ?
    Le patron de Casino va gagner son procès.

  • Gisèle , 10 janvier 2014 @ 23 h 53 min

    Et poules de luxe ?? ça vous va ?

  • Gisèle , 10 janvier 2014 @ 23 h 56 min

    N’empêche que tout à l’heure après le journal de TF1 , on a vu une petite vidéo qui laisse quand même songeurs … je ne parle pas du doublage , mais de certains frôlements de mains avec De Lanoé ..

Comments are closed.