Hollande, Président léopard ?

Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité, dans un dossier spécial de 7 pages, les photos de la relation entre le Chef de l’État et la comédienne (Julie Gayet, ndlr). Autour du jour de l’an, le Chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit, écrit Closer du vendredi 10 janvier. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.”

Des révélations qui en disent long sur notre Président, infidèle à sa foi d’origine, à sa femme d’origine et je ne parle même pas de son pays d’origine tant “ses” choix géopolitiques se passent de commentaires.

Dans “Le Grand Journal” du 17 décembre 2013, la mèche avait été partiellement vendue mais seuls les initiés avaient compris le dialogue surréaliste entre Pierre Richard, Stéphane Guillon, Julie Gayet et Antoine de Caunes :

Julie Gayet est née en 1972, François Hollande en 1954. Le Président prend ses concubines de plus en plus jeunes. Serait-il devenu un “homme léopard” ?

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 10 janvier 2014 @ 21 h 44 min

    La juive Trierweiler fait plus que voyager à nos frais, elle tape dans la caisse de l’Elysée à défaut de se taper le Président !

  • Psyché , 10 janvier 2014 @ 21 h 48 min

    Vous savez JSG, en se moment on peut se lacher sans retenue, profitons du peu de liberté qu’il nous reste et puis avec les beaux exemples venus d’en haut … Ils ont même réussi à me faire ADORER Dieudonné, c’est dire ! …

  • Psyché , 10 janvier 2014 @ 21 h 55 min

    La dignité de la personne humaine quand on parle de FH, vous plaisantez ?

  • Psyché , 10 janvier 2014 @ 21 h 58 min

    Combien de maîtresses allons-nous donc devoir entretenir les fonds secrets de l’Elysée ? Devrons-nous alors soutenir un harem complet ? une ribambelle d’escort-girls ?
    Vous me direz, la Mairie de Paris loge bien les Femens, alors bon …

  • Psyché , 10 janvier 2014 @ 22 h 00 min

    Vous savez, le Bougre est bon Quenellier …

  • Psyché , 10 janvier 2014 @ 22 h 02 min

    Avec Trierweiler la France était déjà la risée du monde entier.
    A présent nous ne sommes même pas sous le tapis, juste à mille lieux sous terre !

  • Jea , 10 janvier 2014 @ 22 h 02 min

    Il était passager sur le scooter…

Comments are closed.