Hollande, Président léopard ?

Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité, dans un dossier spécial de 7 pages, les photos de la relation entre le Chef de l’État et la comédienne (Julie Gayet, ndlr). Autour du jour de l’an, le Chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit, écrit Closer du vendredi 10 janvier. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.”

Des révélations qui en disent long sur notre Président, infidèle à sa foi d’origine, à sa femme d’origine et je ne parle même pas de son pays d’origine tant “ses” choix géopolitiques se passent de commentaires.

Dans “Le Grand Journal” du 17 décembre 2013, la mèche avait été partiellement vendue mais seuls les initiés avaient compris le dialogue surréaliste entre Pierre Richard, Stéphane Guillon, Julie Gayet et Antoine de Caunes :

Julie Gayet est née en 1972, François Hollande en 1954. Le Président prend ses concubines de plus en plus jeunes. Serait-il devenu un “homme léopard” ?

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • frannot , 10 janvier 2014 @ 17 h 12 min

    … mais pour le Vatican, pas de concubine ; Sarko avait été reçu seul…

  • monhugo , 10 janvier 2014 @ 17 h 41 min

    Relevé sur LSB :
    “Des sentinelles se retrouveront ce soir devant le 20, rue du Cirque à Paris* (8e).
    Vous retrouverez dans le rôle d’Arlequin : François Hollande et dans le rôle de Colombine : Julie Gayet.
    Spectacle de guignol gratuit.
    Pas exclu qu’il y ait la visite du Gendarme”.
    * Adresse de JG.

  • Gisèle , 10 janvier 2014 @ 18 h 52 min

    Pas grave .. vous savez bien qu’elle suivra quand même !
    Un lit garni c’est tellement mieux quand on voyage !

  • Gisèle , 10 janvier 2014 @ 19 h 02 min

    Et pendant ce temps là , les * discutions * concernant le droit de tuer les plus couteux et les plus gênants continuent en catimini … pour arriver , enfin , au vote de cette loi qui ouvrira la porte de la nouvelle solution finale orchestrée par le N.O.M !!!
    Et vous verrez !! ce nouveau pas dans les ténèbres se fera sans bruit au nez et à la barbe de tous les veaux endormis !
    Malheureusement , il faudra en passer par là , avant le grand rebond … la souffrance est la conséquence des erreurs commises par les hommes . Dieu n’y est pour rien puisque nous sommes libres . Mais Dieu pose des limites à ne pas franchir , celles de ce qu’il permet .

  • Jo , 10 janvier 2014 @ 19 h 06 min

    Comme vous êtes naïfs !
    Gayet la médiocre actrice de la série “premiers baisers”, je crois, a déjà été l’objet de cette rumeur depuis l’élection présidentielle de 2012 ! Et là personne n’a fait le moindre scandale et F. Hollande a imposé Trierweiler à la France et à nos finances puisque cela fait deux ans que nous l’entretenons et que FH la fait voyager à nos frais ! Or, ce que certains semblent oublier, Xavier Kemlin a déposé plainte contre Trierweiler pour détournement de fonds publics ! Et comme le juge de 1er instance a refusé de juger, monsieur Kemlin a fait appel et son affaire devrait bientôt être appelée en appel !!!! Alors ressortir de l’alcôve la Gayet est bien stratégique à quelques jours d’un procès !
    Il y a toujours un flop quelque part !

  • gerard57 , 10 janvier 2014 @ 19 h 36 min

    Tu seras intransigeant, as-tu dit dans ta dernière adresse aux Français ?
    Eh bien moi aussi, car ce que tu vas lire, ce n’est rien par rapport aux quenelles que t’adresse Dieudonné ou aux poules qui ont picoté devant ton “domaine privé”.

    Tu es un porc. Comme DSK, comme Sarko, comme d’autres, tu déshonores non seulement ta compagne, mais la France même, que tu incarnes. Aucun mot ne m’est assez fort, toi qui parles de “république” et de ses “valeurs”.

    C’est quoi, tes valeurs, imbécile ? L’infidélité, la tromperie, l’enfer pour les purs et le paradis pour les sodomites ? Ou alors l’infanticide organisée des petits Français, l’euthanasie, l’eugénisme, la pornographie, l’urologie, la scatologie célébrée et enseignée par tes ministres de la “”cul”ture” ou de l’école ?

    Je t’outrage ? Je te diffame ? Parce que tu es “président” ? Mais non, c’est toi qui outrages la France, qui salit notre pays, qui nous ridiculise aux yeux du monde entier et nous rend condamnables à ceux de Dieu !

    Eh, président, elle était où, au fait, ta valise pour le feu nucléaire, quand tu es parti en scooter, et qu’il n’y avait qu’un gorille avec toi ? C’est lui qui la portait ? A qui avais-tu remis notre destin en mains ? Celui de la nation que tu es censé protéger et servir 24 heures sur 24 ?
    A Julie, à Valérie ou à Jean-Marc ?

    Quand tu découches, quand tu la baises, tu baises la France entière, tu nous trompes et tu trahis les troupes dont tu es le chef, le chef des armées, abruti ! Oui, ceux qui mettent leur vie en jeu là où tu les envoie pour remonter dans les sondages en posant devant leurs cercueils ou pour fanfaronner, parfois pour rattraper la connerie de ton prédécesseur qui devais, lui aussi, traîner sa valisette quand il sautait la Bruni au de s’occuper de sa Cécilia !

    Je suis vulgaire ? C’est toi qui l’es, et la république et ses médias avec ! Vulgaires et stupides, pire que des bêtes, vous qui imposez vos lois de mort à la Taubira avec ces parodies de mariages entre pauvres hères qui ne savent plus comment vivre ou se faire remarquer. Ah il ne te manquera certainement pas les belles voix pour te soutenir : Valls, Ayrault, Christiane sans doute qui va pondre un poème à ta quéquette lubrique, peut-être aussi le nouveau membre postulant à la famille Addams, BHL…

    Mon discours, ils l’ignoreront sans doute. Ou s’indigneront, montant sur les chevaux de la maçonnerie ordinaire pour défendre la “république” en danger. Car cette république, je l’exècre par tous les pores. Qu’elle disparaisse, qu’elle s’efface avec toi, à moins que tu ne te repentes, oui, te repentes.

    Oui, que renaisse la France, la France belle et sainte, la France de Jehanne, la France de Dieu. Vive la France, Vive le Christ qui est vrai Roi de France et de l’Univers !

  • Jea , 10 janvier 2014 @ 21 h 36 min

    Un logement mis à disposition de Gayet par l’Elysée, et ce n’est pas un scandale d’Etat ?
    https://pbs.twimg.com/media/BdocmWOIIAAJAOB.jpg:large

    Un président qui en se baladant la nuit sur un scooter met en danger la sécurité nationale, et les médias sont peu à le relever, alors que la presse britannique se demande si Hollande réalise le risque pris…

Comments are closed.