Hollande, Président léopard ?

Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité, dans un dossier spécial de 7 pages, les photos de la relation entre le Chef de l’État et la comédienne (Julie Gayet, ndlr). Autour du jour de l’an, le Chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit, écrit Closer du vendredi 10 janvier. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.”

Des révélations qui en disent long sur notre Président, infidèle à sa foi d’origine, à sa femme d’origine et je ne parle même pas de son pays d’origine tant “ses” choix géopolitiques se passent de commentaires.

Dans “Le Grand Journal” du 17 décembre 2013, la mèche avait été partiellement vendue mais seuls les initiés avaient compris le dialogue surréaliste entre Pierre Richard, Stéphane Guillon, Julie Gayet et Antoine de Caunes :

Julie Gayet est née en 1972, François Hollande en 1954. Le Président prend ses concubines de plus en plus jeunes. Serait-il devenu un “homme léopard” ?

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 10 janvier 2014 @ 15 h 02 min

    C’est * laquelle * qui va aller se promener à Rome ???
    Vont – elles tirer à la courte paille ??
    Pour aller habiter au Qatar , il faut bien qu’il montre sa bonne volonté en adoptant les us et coutumes … un harem est le moindre de ceux là et aussi le plus agréable .

  • Charles , 10 janvier 2014 @ 15 h 45 min

    Zulie Gayet,la pure Bobo de service qui croque dans les 30.000 e /mois
    avec l’argent des couillons de con-tribuables au travers des aides au cinéma.

    http://www.dailymotion.com/video/xq91t6_5-parlez-nous-de-francois-julie-gayet_news

  • eric-p , 10 janvier 2014 @ 16 h 12 min

    Aucune d’elles n’ira au Vatican évidemment.
    Ce qui est en revanche choquant, c’est l’hypocrisie des journalistes du Figaro
    qui savent très bien qu’une femme non mariée ou un couple de divorcés ne peuvent se présenter devant le pape.
    Ils prétendent même (quel culot) que la visite est une tentative de séduction envers l’électorat catholique. On croit rêver (Une loi sur l’euthanasie est en préparation).
    L’Elysée a même eu le toupet d’indiquer que “Le Vatican n’a pas fait obstruction
    à la venue de V-Trierweiler” pour le 24 janvier prochain.
    De qui se moque-t-on ?

  • delaye , 10 janvier 2014 @ 16 h 30 min

    Va-t’il aussi l’installer à l’Elysée aux frais du c.tribuable. D’ailleurs, elle n’est pas dégoûtée! Dès qu’il apparait à la télé, je zappe ,ou je quitte la pièce.

  • monhugo , 10 janvier 2014 @ 16 h 50 min

    François Hollande plaît aux femmes – on les comprend : il est beau et charismatique…..
    Comme le dit MLP, c’est sa vie privée – chacun a droit au respect de son intimité, notamment sentimentale. Même les personnes publiques – à condition de ne pas faire preuve de complaisance. Ce qui est le cas ici – Julie Gayet a déjà attaqué la presse “people”, lors de révélations précédentes du même tonneau, elle n’est pas complaisante. Si liaison il y a, elle n’est pas étalée – Fantoche 1er n’a qu’une pouffe officielle. Celle-là se mêle de ce qui ne la regarde pas, s’impose lors des voyages officiels, émarge sur argent public. Rien de semblable pour Gayet, si Gayet est la pouffe cachée.
    Âgée de 41 ans, (contre 49 le mois prochain pour la Trierweiler), elle a cependant encore l’âge de procréer. Il ne faudrait pas d’une Mazarine, élevée sur l’argent du contribuable. Pour le reste… La rejetonne conçue (paraît-il) avec Hidalgo (décidément, quel séducteur !) est élevée, pour sa part.
    Fantoche irait voir sa dulcinée en douce – d’où craintes pour sa sécurité…. Il ne faudrait pas qu’il fasse une mauvaise rencontre, par exemple avec des Chances pour la France dieudolâtres, et un poil remontées ces temps-ci, en effet…. Un seul garde du corps… est-ce raisonnable ? (quand la Taupe en aurait 5 en permanence)…

  • monhugo , 10 janvier 2014 @ 16 h 56 min

    “Breaking news”, pour les férus de potins :
    http://www.leparisien.fr/actualite-people-medias/closer-sur-julie-gayet-hollande-deplore-les-atteintes-au-respect-de-la-vie-privee-10-01-2014-3480205.php
    “Closer” va retirer toute mention de la liaison supposée Hollande/Gayet sur son site.

  • monhugo , 10 janvier 2014 @ 16 h 59 min

    Rien pour la version-papier.
    Retirer des kiosques un journal ou magazine est rarissime en effet – “liberté de la presse” oblige. Voir, récemment pour “Minute”, la banane et Taubira. ILS ont essayé, en vain.
    Mais la liberté d’expression se rogne aujourd’hui façon Stirn…..

Comments are closed.