Hollande, Président léopard ?

Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité, dans un dossier spécial de 7 pages, les photos de la relation entre le Chef de l’État et la comédienne (Julie Gayet, ndlr). Autour du jour de l’an, le Chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit, écrit Closer du vendredi 10 janvier. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.”

Des révélations qui en disent long sur notre Président, infidèle à sa foi d’origine, à sa femme d’origine et je ne parle même pas de son pays d’origine tant “ses” choix géopolitiques se passent de commentaires.

Dans “Le Grand Journal” du 17 décembre 2013, la mèche avait été partiellement vendue mais seuls les initiés avaient compris le dialogue surréaliste entre Pierre Richard, Stéphane Guillon, Julie Gayet et Antoine de Caunes :

Julie Gayet est née en 1972, François Hollande en 1954. Le Président prend ses concubines de plus en plus jeunes. Serait-il devenu un “homme léopard” ?

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 12 janvier 2014 @ 0 h 52 min

    Julie Gay-et a aussi soutenu le mariage Gay …

  • diego , 12 janvier 2014 @ 1 h 15 min

    Je savais déjà que les socialistes n’avaient pas de cerveaux. Avec Mitterrand je me posais des questions, mais maintenant depuis DSK, je comprends ce qui leur sert de cerveau. J’espère que pépère n’ira pas au Vatican la braguette ouverte comme en Chine.

  • Psyché , 12 janvier 2014 @ 1 h 16 min

    A-t-il déjà trompé Julie Gayet “Deuxième Dame de France” ?

    http://www.tuxboard.com/francois-hollande-aux-petits-soins-avec-une-jeune-femme/

  • Psyché , 12 janvier 2014 @ 1 h 31 min

    Le côté rassurant est que depuis quelques semaines certains se demandaient si tout fonctionnait encore après son opération de la prostate …

  • Alae , 12 janvier 2014 @ 12 h 00 min

    Qu’est-ce qu’elle lui trouve ? Pas de mystère. Certaines femmes sont exclusivement attirées par le pouvoir, tout comme certains hommes sont exclusivement attirés par le physique des jolies femmes. C’est d’une parfaite complémentarité.

  • monhugo , 12 janvier 2014 @ 16 h 53 min

    “Breaking news” : la pouffe officielle a été hospitalisée dès jeudi dernier – très choquée que tout le monde sache qu’elle est cornarde !
    http://www.leparisien.fr/politique/valerie-trierweiler-hospitalisee-a-paris-12-01-2014-3485911.php
    La Sécu paye de sa poche (enfin de celle des Français) les infidélités du Fantoche, puisque Mme déprime suffisamment pour devoir faire une “cure de repos” !

  • monhugo , 12 janvier 2014 @ 18 h 30 min

    Comme l’info vient de mediapart….ça devrait « passer » :
    http://www.mediapart.fr/journal/france/120114/lappartement-qui-abrite-les-relations-secretes-du-president-lie-au-grand-banditisme?onglet=full
    L’appartement baisodrome du Fantoche, au 20 rue du Cirque (Paris, 8e), à défaut de savoir à qui il appartient, serait loué au nom d’un nommé Ferracci (marié à une actrice – l’amie de JG signalée déjà ailleurs, sans doute), soupçonné de liens avec le milieu corse. Une affaire, indirectement liée à la « Brise de mer » bastiaise. Après la « Brise », le vent du boulet pour le Fantoche ?

Comments are closed.