Hollande, Président léopard ?

Dans son nouveau numéro, Closer révèle en exclusivité, dans un dossier spécial de 7 pages, les photos de la relation entre le Chef de l’État et la comédienne (Julie Gayet, ndlr). Autour du jour de l’an, le Chef de l’État, casque sur la tête, rejoint à scooter la comédienne dans son pied-à-terre où le président a pris l’habitude de passer la nuit, écrit Closer du vendredi 10 janvier. Des photos étonnantes qui posent aussi la question de la sécurité du président. Le chef de l’État est accompagné d’un seul garde du corps qui protège le secret de ces rencontres avec la comédienne et apporte même les croissants.”

Des révélations qui en disent long sur notre Président, infidèle à sa foi d’origine, à sa femme d’origine et je ne parle même pas de son pays d’origine tant “ses” choix géopolitiques se passent de commentaires.

Dans “Le Grand Journal” du 17 décembre 2013, la mèche avait été partiellement vendue mais seuls les initiés avaient compris le dialogue surréaliste entre Pierre Richard, Stéphane Guillon, Julie Gayet et Antoine de Caunes :

Julie Gayet est née en 1972, François Hollande en 1954. Le Président prend ses concubines de plus en plus jeunes. Serait-il devenu un “homme léopard” ?

Related Articles

102 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 11 janvier 2014 @ 13 h 22 min

    Si je résume, Hollande a pris comme poule de luxe Julie Gayet, l’ex. d’un cinéaste argentin remarié avec Juliette Binoche, celle qui faisait déjà fantasmer grave François Miterrand.
    On découvre alors que la filiation socialiste n’est pas uniquement politique, qu’elle est aussi sexuelle et que le sexe fait intégralement partie de l’identité PS.
    PS, le Parti du Sexe.

  • Le curseur , 11 janvier 2014 @ 13 h 34 min

    Elle lui trouve qu’il a du pouvoir. C’est ça une pute.

    Anecdote. Sous l’ere sarkozy, une personnalité (Claude Allegre), que la nature n’avait pas gaté fut pressenti pour devenir ministre. Alors que jusqu’ici, le pauvre bougre n’enregistrait aucune conquête féminine, il se trouva qu’au fur à mesure que la rumeur d’une future nomination enflait, que ces dames lui trouvait soudain un charme irrésistible.

    CQFD.

  • Psyché , 11 janvier 2014 @ 14 h 44 min

    Extrait du Salon Beige
    Après Dieudonné, voici Gayet pour jouer Dallas à l’Elysée

    Après le contrefeu Dieudonné, le contrefeu Julie Gayet. Il faut bien alimenter la presse pour qu’elle parle d’autre chose que de la crise et désinformer le bon peuple.

    Alors la situation du couple présidentiel sera clarifiée par l’Élysée avant la conférence de presse que doit tenir François Hollande, mardi 14 janvier. 500 journalistes seront présent.

    Hollande nous dira-t-il alors s’il est un un Président Léopard ou voir Salopard ?

  • monhugo , 11 janvier 2014 @ 15 h 41 min

    Sachez me lire. “La dignité de la personne humaine” ne concerne pas l’article 9 Cc, mais la nouvelle jurisprudence, “Dieudonné”.
    Je parlais simplement du droit, en général.
    Utile pour un Fantoche qui veut être protégé comme tout un chacun dans son intimité – grâce à la JRP constante en ce sens. Droit civil et droit pénal.
    Utile aussi pour le même Fantoche et sa clique de nuisibles – grâce à la ruine de la JRP, jusque-là constante (“Benjamin”). Droit administratif.
    “Flexible droit”… Mais pas du tout dans le sens de la célèbre expression du doyen Carbonnier : pour le pouvoir (et surtout le pouvoir actuel, qui ne connaît plus de limite dans le délire criminel), le droit se modèle, non pour l’intérêt général, mais pour les intérêts divers de ses titulaires.
    Vive la “démocratie” !

  • monhugo , 11 janvier 2014 @ 15 h 46 min

    “Polygame” : qui a plusieurs conjoints.
    En version la plus répandue : “polygynie”, un mari et plusieurs épouses.
    Le fantoche n’épouse pas ! Il est pour “l’amour libre”.

  • monhugo , 11 janvier 2014 @ 16 h 00 min

    Incertitude “diplomatique” du moment.
    Il est exclu que Fantoche 1er emmène la pouffe officielle au Vatican – car n’y sont pas reçus les couples non mariés, dans une configuration diplomatique. De mémoire, c’est le couple Ayrault (marié depuis 1971 !) qui fut reçu par le pape François lors de son avènement. A fortiori donc il ne pourrait produire une pouffe officieuse.
    Mais Fantoche va ensuite à Washington. Là, pas de problème, a priori. La VT a déjà accompagné son concubin en voyage officiel aux E-U. On a la morale élastique chez les Obama. Cependant, “l’affaire Gayet” bouleverse un poil la donne. On attend donc le fantoche lors de ses voeux à la presse – après tout, étant célibataire (et à condition que l’actrice soit libre, elle aussi – statut matrimonial différent selon sources), il pourrait annoncer, à la Sarkozy : “avec Julie, c’est du sérieux”. La gueule de la VT vaudrait le détour !

  • ljean59 , 11 janvier 2014 @ 18 h 23 min

    Prochain long métrage subventlonné avec vos impôts : PARTIE CARREE A L ELYSEE.

Comments are closed.