Éric Zemmour : “Valls a oublié que la République, c’est d’abord la liberté d’expression”

Le Zemmour du vendredi. “Elie Semoun peut aller se rhabiller. Dieudonné a trouvé un compère bien plus efficace pour rameuter la foule à ses spectacles. Depuis des semaines, Manuel et Dieudonné ont fait un tabac. Dieudonné remettre sans doute un jour une quenelle d’or au ministre de l’Intérieur. Valls voulait apparaître comme un Républicain impitoyable, un combattant antiraciste, bref, un homme de gauche. Il a seulement oublié que la République, c’est d’abord la liberté d’expression. Ce mélange explosif d’amateurisme, d’obsession de communiquant, de partenariat communautariste avec le CRIF, sans oublier le Conseil d’Etat sommé de renier dans l’urgence toute la tradition libérale du droit français révèle le désarroi de la gauche, de ses élites politiques, administratives et médiatiques. C’est la gauche qui nous a appris depuis mai 1968 qu’il est interdit d’interdire. C’est la gauche (artistique) qui nous a enseigné qu’il fallait choquer le bourgeois. C’est la gauche (antiraciste) qui a fait de la Shoah la religion suprême de la République et, en même temps, a parlé de rafles à chaque fois qu’une Léonarda était renvoyée dans ses pénates. Dieudonné est le bouffon provocateur d’une époque que la bourgeoisie bien-pensante de gauche a façonné…”

Related Articles

37 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Kanjo , 11 janvier 2014 @ 22 h 33 min

    oui, mais dans cette pièce, le seul juif maltraité s’appelait Jésus, il était fils de Dieu, il a déjà été tué sur une croix, comme un esclave malfaiteur, Alors, c’est pas comme si on avait dit du mal d’un juif du 21e siècle, héritier de la Shoah.

    L’important, c’est l’héritage ! parce que les revenus du travail ne sont appréciés que par les chrétiens, surtout les cathos. pour les francs- maçons, il n’y a que l’héritage qui compte.

  • johnDeuf , 11 janvier 2014 @ 23 h 08 min

    Ne me faites pas à nouveau sauter le commentaire . merci
    J’ai toujours affirmé depuis 1960 que la 5ème République était une République corrompue mais là avec l’extrême gauche socialiste c’est le summum puisque ce qui est censé représenter la Justice administrative est complice et de connivence avec le pouvoir politique.

    Déjà cette histoire vise à détourner les Français des problèmes que leur ont créés les socialistes.

    Dans cette histoire Valls, un marxiste léniniste et je trouve qu’on n’en parle pas assez car c’est ce qu’il est, est lié au CRIF qui est une organisation marxiste-léniniste mais qui bien que ne représentant que quelques associations juives instrumentalise à son profit comme la Lycra le communautarisme juif et l’holocauste comme en joue Valls.

    Dans cette histoire, il est plus qu’évident que tout a été préparé à l’avance avec le juge du CE . C’est à une vraie cabale à laquelle les Français ont été confrontés. C’est comme tout ce que font les socialistes, déshonorant. Le pire est à venir puisque le TA d’Orléans n’a pas eu le courage de faire respecter la LIberté, ce qu’il aurait dû faire contredisant les arguties invoquées par le juge parisien et n’essayant pas de coiffer sur le poteau les collègues de Nantes pour les avancements futurs.

    Il serait judicieux de féliciter le ou les juges de Nantes qui ont honoré la Justice et la République dans ses principes fondamentaux la Liberté et l’Egalité. Un article de journalisme les honorant ne serait pas de trop.

    Les organisations marxistes léninistes n’ont aucun droit à se prévaloir de l’holocauste et il n’y a que les pauvres naïfs ou crédules pour le croire. Il en va de même pour la loi Gayssot qui ne sert qu’à camoufler les génocides communistes, holodomor en Ukraine et holocauste au Cambodge.

    Il est urgent d’éliminer définitivement cette bourgeoisie au service de la grosse finance( 1) qui n’a qu’un vernis culturel et aucune culture réelle qui navigue en pleine élucubrations

    Le caractère de la République c’est, parait-il, la vertu, relire Montesquieu. Elle a été bafouée par quelques uns de nos Présidents qui se sont commis avec des maîtresses.
    Avec de telles médiocrités, il est certain qu’il va falloir rétablir la République.

    Une fois de plus la République est bafouée par ses ennemis les plus acharnés, les socialistes soviétiques.
    (1) Perdriel c’est le nouvel obs, Rotschild c’est Libération et Bergé, le Monde
    laclonisationsongesetmensonges.blogspot.fr

Comments are closed.