Éric Zemmour : «Il y a dans la procédure de l’action de Valls, un partenariat pas très républicain, communautariste, avec le CRIF qui m’a, moi, beaucoup choqué”

Dans “Ça se dispute” ce vendredi 10 janvier sur I>Télé, Éric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine dont la polémique avec Dieudonné, un débat animé par Léa Salam.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • samovar , 11 janvier 2014 @ 21 h 25 min

    Votre commentaire est mal venu : Dieudonné (“du mur”) est métisse breton et camerounais … et sa mère bretonne avait bien le droit de l’appeler Dieudonné … et peut-être et malgré tous ses défauts et spectacles fumeux, Dieu et la Providence nous l’ont donné pour semer l’embrouille chez Valls & affidés … au moins on sait maintenant à quoi s’attendre de ce côté là …

  • Eric , 11 janvier 2014 @ 21 h 31 min

    Vals n’est qu’un franquiste, fasciste, sioniste.
    Qu’il se présente aux élections présidentielles, il fera moins de voix que Dieudonné.
    le combat Vals-Dieudonné, c’est en fait le combat Vals contre internet..
    Vals se ridiculise et ceux qui le soutiennent avec.

    Enfin, Dieudonné est devenu l’antisystème. promotion qu’un humoriste n’a jamais atteint. Il ridiculise gauche, extrême gauche, syndicat et autres. Il pourrait etre élu aux européennes.

  • la Mésange , 11 janvier 2014 @ 22 h 17 min

    Pour Jean Iv, aucune idée.

    En revanche, “Henri de la Croix” est le surnom ou le nom mythique donné au roi de France qui, selon nombre de prophéties, délivrera notre pays de l’esclavage dont nous sommes victimes depuis la révolution “française”.
    Ce roi est sensé régner sur la France pendant le 6ème âge de l’Eglise, en même temps que sera rétabli sur le trône de st Pierre un saint pape surnommé “le saint pontife”.
    Vous pouvez chercher en tapant “grand monarque” et “saint pape”, vous trouverez des infos en abondance.
    Ces prophéties sont très prises au sérieux par certains, fort douteuses pour d’autres….qui vivra verra.

  • Lepouvoircorrompt , 11 janvier 2014 @ 23 h 56 min

    Curieux, pour equilibrer le debat, on ne passe pas la video ou valls reclamait sur le marche d Evry plus de “whites”, plus de “blancos” (sic). Des propos clairement racistes visible sur internet en un clic.

  • Logic , 12 janvier 2014 @ 3 h 37 min

    Monhugo

    Félicitations !!!

    Bien entendu, que l’arrêt était prêt !!! 1h30 pour pondre un arrêt de quatre pages, après l’audience et les plaidoiries!!

    Je mets au défi Stirn de le refaire sous contrôle !!

    Il serait intéressant de demander le timing à l’avocat de Dieudonné, pour connaître l’heure exacte de la fin des plaidoiries.

    Bernard est bien le frère de l’andouille de Vire (Olivier). !!!!

  • colmar , 12 janvier 2014 @ 12 h 49 min

    J’ai découvert Eric ZEMMOUR, lors d’une émission de Radio Courtoisie, alors qu’il était interrogé par Patrick PEILLON directeur de cabinet de JMLP. Sa finesse, son intelligence et sa hauteur de vue m’avaient frappé. Cela remonte aux années 1990.

  • monhugo , 13 janvier 2014 @ 4 h 09 min

    Il n’est même plus question de simple “judéophilie”, dans les allées du pouvoir – même tendance hystérique. Il faut parler maintenant de “judéofolie” (comme on a parlé “d’homofolie”). Pour illustrations :
    http://www.bvoltaire.fr/christopheservan/dieudonne-la-fuite-en-avant-dun-pouvoir-sous-influence,47198

Comments are closed.