Éric Zemmour : «Il y a dans la procédure de l’action de Valls, un partenariat pas très républicain, communautariste, avec le CRIF qui m’a, moi, beaucoup choqué”

Dans “Ça se dispute” ce vendredi 10 janvier sur I>Télé, Éric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine dont la polémique avec Dieudonné, un débat animé par Léa Salam.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • MP , 11 janvier 2014 @ 11 h 11 min

    Evocation (nouvelle) de la pédocriminalité satanique des élites par Dieudonné dans son dernier spectacle « le MUR » (référence au témoignage des enfants du juge Roche) : http://www.youtube.com/watch?v=cTjeiuQKRTk

    « La pédophilie, voilà un MUR infranchissable. » dixit Dieudonné dans la vidéo.

    Témoignage des enfants du juge Roche : http://www.youtube.com/watch?v=EBL4cmwoCa8

  • MP , 11 janvier 2014 @ 11 h 15 min

    Celui que Dieu nous a donné, rien de moins !
    Alléluia !

  • MP , 11 janvier 2014 @ 11 h 20 min

    En fait globalement, impossible d’y inclure le vrai, le beau, le bien, le juste, l’ordre…

    Satan, prince de ce bas monde, règne avec notre ripoublique !

  • Christin , 11 janvier 2014 @ 11 h 32 min

    Depuis deux ans, on enseigne tout de même aux 5èmes qu’avant l’arrivée des Européens, les traites négrières étaient intenses (et particulièrement inhumaines, illustrations et textes à l’appui) en Afrique, du fait des Arabes, et des royaumes africains eux-mêmes. Les Noirs capturaient et vendaient de très nombreux Noirs. Eh oui, ce “détail” est discrètement rentré dans l’enseignement de l’Histoire au collège…

  • azerty , 11 janvier 2014 @ 11 h 53 min

    Intéressant de lire que même quelqu’un comme Serge Sur qui est professeur émérite à Assas soupçonne une décision rédigée à l’avance.
    http://libertescheries.blogspot.fr/
    ” Ladite ordonnance mentionne dans les visas huit textes différents, dont la Constitution et certaines décisions du Conseil d’Etat – au passage il cite par erreur comme décision contentieuse ce qui n’est qu’un avis. Puis le juge unique construit un raisonnement articulé qu’il expose en trois pages pleines. Quel homme, rapide comme l’éclair et imparable comme la foudre ! On s’étonne des délais exorbitants que connaît le contentieux ordinaire. A moins que… à moins que la décision n’ait déjà été préparée, parce qu’en toute hypothèse l’appel était certain et la conviction préétablie. Ne faisons pas de procès d’intention, mais c’est tout de même à craindre. Auquel cas, à quoi a pu servir l’audience, simple formalité de procédure sans capacité d’influence ? “

  • Observateur , 11 janvier 2014 @ 12 h 02 min

    Au niveau européen je pense que les juristes de Valls doivent se baser sur la jurisprudence Garaudy contre France en date de 2003. En l’espèce l’intéressé avait formé un recours à l’encontre du gouvernement en raison des multiples procédures dont il faisait l’objet et de la censure de son ouvrage négationniste qui niait explicitement l’existence notamment, des chambres à gaz.

    Le tout sera de prouver que le spectacle “Le Mur” porte bel et bien atteinte à la dignité de la personne humaine (donnée juridique très variable) et possède bien les vices avancés par les détracteurs de l’humoriste cependant le spectacle ayant été interdit “à priori”, et c’est très important de le souligner car c’est une rupture historique avec le principe de présomption d’innocence, on vient d’inaugurer une nouvelle forme de censure qui frappe un individu, certes multirécidiviste, avant même qu’il n’ait produit le fait litigieux.

    La jurisprudence Garaudy ne devrait en principe, pas s’appliquer dans le cas Dieudonné, car en dépôt des multiples condamnations de ce dernier il n’est pas explicite, comme pour le cas Garaudy, que l’humoriste se soit compromis dans un négationnisme avéré et constaté sur les évènements de la Shoah dans son spectacle “Le Mur”. Le mauvais goût et l’humour noir ne suffiront pas à constater l’infraction et l’acharnement suspect à infirmer une décision de justice du TA de Nantes par un CE en juge unique avec avocat commis d’office (droits de la défense maltraités) pour la faire reprendre sans examen au fond et circonstancié par d’autres tribunaux sans cas par cas comme de droit dans ce genre d’affaire, ne devrait pas jouer pas en faveur de ce gouvernement qui cherche à gagner du temps et à distraire les masses.

    Aussi en France, nous sommes encore un Etat de droit jusqu’à preuve du contraire, et le ministre de l’intérieur, contrairement aux sondages commandés sur mesure pour le conforter dans sa bulle, s’est mis à dos la plupart de l’électorat de gauche, de droite et tous les républicains attachés aux libertés publiques, jusqu’à la LDH qui, bien que très mesurée dans ses propos, a explicitement condamné la méthode du personnage.

    S’ajoute à cela une mécanique de destruction de l’individu, fiscalement notamment, des tentatives de saisine de ses biens, bref du racket pour raison politique pur et simple et l’on obtient tous les éléments qui caractérisent un début de totalitarisme.

    Vous avez très certainement entendu parlé du “retour de la bête immonde” ces temps derniers avec cette affaire et la montée du FN. Mais il faut se méfier des prophètes politiques qui annoncent ce qu’ils voudraient absolument voir resurgir pour se faire élire. Manuel Valls nous a prouvé que la fin justifiait les moyens, Cahuzac, s’il n’avait pas été épinglé par médiapart, aujourd’hui visé par un contrôle fiscal très opportun, continuerait probablement encore aujourd’hui ses petites affaires avec les deniers publics. Pour se faire élire il est très probable qu’ils nous fassent un remake du “front républicain” avec le soutien du très compromis F.Copé et des quelques infiltrés centristes de l’UMP tel que Riester et NKM dont les positions sur divers sujets ont démontré qu’ils n’ont de droite que le costume.

    Il est très probable que la bête soit au pouvoir actuellement et, par le jeu de l’inversion accusatoire dont les socialistes sont si friands, il est encore plus probable qu’ils ne cherchent à projeter chacun de leur mouvement liberticide sur les tiers frappés dans un avenir proche. Un peu comme le trouble à l’ordre public publiquement souhaité par un membre du Conseil d’Etat (A.Klarsfeld) et un Manuel Valls, ce dernier qui cherche à justifier ses interdictions arbitraires par des troubles qui, comme nous l’avons constaté, n’ont jamais eu lieu mais qui auraient très bien pu se produire non pas à cause du spectacle mais en raison de son interdiction, évités grâce au comportement responsable d’un Mbala Mbala qui aurait pu tout aussi bien mettre le feu aux poudres dans cette situation explosive.

    Mais n’oublions pas que nous sommes dans “l’à priori” la jurisprudence divinatoire, l’astrologie judiciaire, on en est plus très loin.

  • MP , 11 janvier 2014 @ 12 h 41 min

    Probable vraie raison du lynchage de Dieudonné : http://www.youtube.com/watch?v=cTjeiuQKRTk

    On vient à nouveau de menacer d’enlever ses enfants.

Comments are closed.