Éric Zemmour : «Il y a dans la procédure de l’action de Valls, un partenariat pas très républicain, communautariste, avec le CRIF qui m’a, moi, beaucoup choqué”

Dans “Ça se dispute” ce vendredi 10 janvier sur I>Télé, Éric Zemmour et Nicolas Domenach s’affrontent sur les grands thèmes polémiques de la semaine dont la polémique avec Dieudonné, un débat animé par Léa Salam.

Related Articles

47 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Creuxduloup , 11 janvier 2014 @ 9 h 35 min

    Dramatique pour nos concitoyens de confession israélite . Et chapeau à ceux qui se démarquent courageusement des instances qui prétendent les représenter !
    On pourrait dire d’ailleurs presque la même chose de nos compatriotes musulmans …
    Une seule communauté: la communauté nationale.

  • thorne , 11 janvier 2014 @ 10 h 04 min

    Zemmour , j’aime les hommes d’origine ou non du peuple juif , intelligents , LIBRES de tout communautarisme , vrais admirateurs de la démocratie, et de l’égalité des hommes qu’ils soient juifs, arabes,noirs, ou non. L’ennemi de cette égalité ,de la dignité, de l’homme et de sa liberté ,de la paix entre chacun , c’est l’appartenance à tout communautarisme., à tout mouvement aveugle ou sectaire ….L’obscurantisme compréhensible de Valls vient de son passé .Il a tout intérêt à se présenter comme le défenseur des juifs qui ont toujours peur d’un retour du passé, et demandent toujours une protection . Mais c’est un marché de dupe entre un opportunisme et un sentiment de peur autoentretenu par une association d’apprentis sorciers .A mon avis Dieudonné est un homme gentil et écorché vif qu’il faut prendre par la gentillesse et non par la force. Non nous ne voulons pas de guerre civile instrumentalisée par un homme qui se présente comme un homme qui se présente comme un socialiste IL y en eu d’autres en 39 , à nos frontières,qui ont su retourné leur veste à l’étonnement de tous y compris des juifs de France .

  • Geneviève , 11 janvier 2014 @ 10 h 30 min

    Effarée, comme toujours, des propos de café du commerce d’un Nicolas Domenach, indigent intellectuel et fier de l’être!!! Chapeau, comme toujours à Eric Zemmour pour la pertinence et la lucidité de ses analyses, et l’absence totale de suffisance face au rejeton arrogant de Jean-Marie (Domenach, paix à ses cendres!!)…

  • Gisèle , 11 janvier 2014 @ 10 h 36 min

    L’état de santé de Sharon qui se dégrade , les nouvelles révélations concernant la politique conquérante d’ Israël , l’histoire Dieudonné …. ne devinez vous pas des liens obscures entre toutes ces *coïncidences* ???

  • acacia , 11 janvier 2014 @ 10 h 54 min

    Le dramatique à mon avis, c’est que dans tous ces débats concernant Dieudonné ou tout le monde est contre lui, of course, pas un seul débatteur n’a osé dire que tout cela n’est que politique et que la gauche essai vainement de rappeler au bercail le vote juif traditionnellement socialiste.
    La foudre tombera aussi sur Zemmour qui ne l’est pas.
    Dieudonné représente le même danger électoral que celui que Coluche a été pour le maître à penser du mou en place.
    Espérons qu’il n’ait pas la même fin… les mêmes causes ont les mêmes effets.

  • Gisèle , 11 janvier 2014 @ 10 h 56 min

    Au fait .. nouvelle étape la semaine prochaine pour l’adoption ** facilitée ** ….une nouvelle balayette dans le dos des veaux endormis .

  • jejomau , 11 janvier 2014 @ 11 h 05 min

    Quand le socialisme s’installe quelque part, ca donne çà :

    http://www.youtube.com/watch?v=dGPOISHYFxA

Comments are closed.