Quand la droite couche avec la gauche

Berk ! Selon Christophe Jakubyszyn, interrogé par Point de vue de mercredi, Valérie Trierweiler et Patrick Devedjian auraient eu une relation intime pendant plusieurs années, révèle Europe 1. 

“À l’époque, ils sont tous les deux engagés. Ils ont hésité à faire le grand saut, à changer de vie. Patrick Devedjian a tergiversé si bien que Valérie Trierweiler s’est laissée courtiser par un deuxième homme d’un autre bord politique : François Hollande », explique le journaliste, qui sort une biographie de la première girlfriend de France intitulée La Frondeuse.

Et oui, nos politiques ne se contentent pas de tromper leurs électeurs…

Lire aussi :
> Pauvre Valérie Trierweiler ! par Robert Ménard

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Komdab , 10 octobre 2012 @ 13 h 17 min

    Hmm pas vraiment d’accord sur ce point ! En mettant complètement de côté l’aspect politique et morale (bien que de toute façon la droite, la gauche..) je trouve Valérie Trierweiler bien plus classe et distinguée que Carla Bruni. M’enfin tous les goûts sont la nature.

    Quant à la couronne d’Angleterre.. je crois qu’on peut guère apparaître comme peu classe en comparaison à son petit-fils, sa nouvelle petite-fille ;)

  • Lach-Comte , 10 octobre 2012 @ 16 h 29 min

    Sans blague, hollande a fait olé, olé avec un aristocrate espagnol ! et vous dites qu’ils ont eu une nina ? Bientôt, il pourra se marier avec son bel (…). C’est donc pour cette raison qu’il a introduit ce projet de loi à la chambre ! Je comprends mieux maintenant.

  • BUREAU , 10 octobre 2012 @ 18 h 05 min

    Bonjour,

    Ce qui m’agace le plus, c’est lorsque l’on parle de Valérie Trierweiler comme étant la première dame de France. Vous voyez bien que l’avoine est aussi bonne à gauche qu’à droite……. Quand Roseline BACHELOT se voit confier une commission par la gauche, avec son fils dans son équipe, elle ne fait pas la fine bouche. Et on la voit se pavaner à la télé quand on connaît le gaspillage qu’elle a provoqué avec son vaccin !!!! Et maintenant, français, serrez-vous la ceinture, pas nous autres politiques.

    Cordialement

  • Steph , 10 octobre 2012 @ 19 h 45 min

    Comme on dit à l’armée : “les baisés, comptez vous” !

    Que la droite couche avec la gauche, c’est plutôt une bonne nouvelle, d’habitude elle se couche devant.

    Mais dans tous les cas, les baisés, ce sont les électeurs.

  • Michel , 11 octobre 2012 @ 1 h 15 min

    @Marie-France : j’avais mal lu : ” tous les deux ‘engagés’ ” ! C’est donc pas comme avec Carla… ?

    @Komdab : pour l’UMPS et la filière énarque (et Science Po m’a l’air d’être la même chose, connaissant un de ses anciens élèves), c’est un pour tous et tous pour un… même s’ils ne sont pas F.M. (ce qui serait bizarre, quand même ;-) )

    Question : dans tous les autres pays, c’est plus ou moins pareil ? Au pif : Italie, Espagne (roi compris, qui est F.M., je crois), Autriche, Pays-Bas (l’autre), Israël, pays latino-américains, Russie… pardon, je veux dire Fédération de Russie, ce qui est loin d’être la même chose, Japon et pour finir, USA (ces trois derniers, pas ‘au pif’) ?

  • Michel , 11 octobre 2012 @ 1 h 18 min

    Après Yvonne, Claude, Danièle ou Bernadette, ça change…
    (oups, je suis méchant)

  • Quéribus , 15 octobre 2012 @ 11 h 48 min

    Les histoires de cul, ça sent toujours mauvais…

Comments are closed.