Quand la droite couche avec la gauche

Berk ! Selon Christophe Jakubyszyn, interrogé par Point de vue de mercredi, Valérie Trierweiler et Patrick Devedjian auraient eu une relation intime pendant plusieurs années, révèle Europe 1. 

“À l’époque, ils sont tous les deux engagés. Ils ont hésité à faire le grand saut, à changer de vie. Patrick Devedjian a tergiversé si bien que Valérie Trierweiler s’est laissée courtiser par un deuxième homme d’un autre bord politique : François Hollande », explique le journaliste, qui sort une biographie de la première girlfriend de France intitulée La Frondeuse.

Et oui, nos politiques ne se contentent pas de tromper leurs électeurs…

Lire aussi :
> Pauvre Valérie Trierweiler ! par Robert Ménard

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • marie-france , 9 octobre 2012 @ 21 h 32 min

    C’est du propre!avec la droite ,avec la gauche….et avant? Et entre deux ?? quand au point il a du être payé par Flanby 1er pour donner ce haut pourçentage!!!!

  • Michel , 9 octobre 2012 @ 22 h 36 min

    Pourquoi ? il n’y aurait pas un seul couple en France où les époux (ou concubins ou simples amants) voteraient différemment ?

    L’amour est aveugle, on le sais bien…

    Alors, que Valérie et Patrick aient eu une relation ne fait pas que leurs parents en aient eu une, ni leurs coreligionnaires, ni… leurs partis.

  • Goupille , 10 octobre 2012 @ 1 h 13 min

    Eh bien moi je dis, puisqu’on en est aux frivolités, qu’on aurait dû garder Sarkozy. Pour Carla.
    Elle est belle, elle a du chien et de la classe.

    Vous l’avez vue, l’autre ? Avec son petit imper raqueux et son brushing des années 60. On dirait une dactylo qui vient d’acheter le dernier disque de Sheila, “Vous, les copains, je n’vous oublierai jamais”…
    Vous imaginez cela devant la reine d’Angleterre ?

  • Bavard Oiseau Chocolat , 10 octobre 2012 @ 8 h 21 min

    Problème : Carla est fondamentalement de gauche (gauche branchée, relookée). C’est là que sont ses réseaux et la plupart de ses ex petits copains, et sa soeur Valérie (quasi extrême-gauche, elle).

    Pourquoi avons-nous Vals à France-Inter par exemple ?

  • marie-france , 10 octobre 2012 @ 9 h 13 min

    mais Michel c’est son droit de voter soit à droite soit à gaucheou autre ,mais ce que je veux dire qu’elle change vite de camp au fil de ces “amours” c’est tout!!Flanby devrait se faire du souci…..peut être enverra t elle un s m s à un de droite un de ces quatres ….quelle rigolade…..

  • Arnaud , 10 octobre 2012 @ 11 h 35 min

    et pourquoi parle-t-on si peu du fait que Flamby a eu une fille (Elsa) avec (propos modérés : elle a menacé d’un procès quiconque relayera cela), qui est née en 1988 ?
    Pendant ce temps, (…) a couché avec l’actuel (…) pour se venger !!!

  • Komdab , 10 octobre 2012 @ 13 h 12 min

    Michel, que vous êtes naïf.. Cette information est bien plus politique que vous ne le pensez ! Ces gens sont tous du même système, ils pensent la même chose et se partagent le pouvoir, peu importe droite ou gauche ils sont d’accord sur l’essentiel et font semblant de se chicaner sur des détails qui n’ont importance à leurs yeux.

    Ces gens là sont ensemble depuis le collège à l’école alsacienne jusqu’à l’ENA, tout le monde se connaît parfaitement, tout le monde a couché avec tout le monde etc.

    Voilà le système UMPS dans toute sa splendeur ou plutôt devrais-je dire dans toute son abjection.

Comments are closed.