Marly-le-Roi : la jeune femme arrêtée arbitrairement par des flics en civil témoigne

“Après un contrôle d’identité à deux rues du point d’arrivée de M. Hollande, j’ai été suivie par les flics… mais je les ai feintés et j’ai finalement percé leur dispositif de police (dispositif impressionnant : groupes de 6-7 flics tous les 50 mètres et même sur les toits), avec ma bonne mine et mes sourires (oui, je sais aussi faire ça, même si j’ai plutôt l’air d’une harpie sur la vidéo) et puis un dernier policier m’a indiqué l’endroit où je pouvais me mettre pour attendre Monsieur Hollande… j’étais quasiment la seule badaud… le reste, une trentaine de personnes, étaient des officiels, des flics et bien sûûûr nos amis les journaleux (sans qui Flamby ne se déplace jamais puisqu’ils sont la raison d’être de ses déplacements !). J’attendais là, comme tout le monde… des hommes en costume sont venus me demander ce que je faisais là, je leur ai dit qu’un monsieur m’avait proposé de venir et de me mettre là.

Flanby était annoncé dans 2 minutes, je fouille mon sac pour chercher un sifflet et mon portable… Trois mecs en costume me serrent, l’un deux se colle contre mon visage et me dit : “Donnez-le nous avant que vous ne le sortiez !” Interloquée, je lui demande “Quoi ?” Je n’ai pas le temps de dire “ouf” qu’il plonge la main dans mon sac, qu’il en tire mon drapeau LMPT tout plié et il me dit “Suivez-nous !” Choquée de ses manières, je lui dis que je ne partirai pas… que je n’ai rien fait… qu’il n’y a aucune raison… et que la chaussée appartient à tout le monde. Les trois me serrent plus forts et m’entraînent loin de l’entrée de IX Blue (la société visitée par François Hollande, ndlr). Je comprends qu’ils veulent que cela se passe en silence, sans esclandre… alors je gueule ! je gueule le plus fort possible. Deux autres mecs arrivent, la mine pas engageante… ils m’attrapent, ils me poussent, je crie plus fort. Je leur demande qui ils sont, ils ne répondent pas… alors je résiste, je les pousse, l’un d’eux me dit “C’est la police”. Je refuse de les croire. Je demande à voir une carte. Ils me plaquent contre un mur et ils me sortent une carte de police… dans la foulée, ils me menottent et la suite est dans la vidéo… comme je crie, ils veulent étouffer le bruit car Hollande arrive et ils m’enferment dans la bagnole, je continue à crier. Alors, l’un d’eux dit : “Ferme les vitres pour pas qu’on l’entende” !

Je suis restée 2h30 au commissariat. Je vous passe les détails sordides du flic qui, au moment de sortir de la voiture, se penche sur moi pour défaire ma ceinture de sécurité, et abusant de ma position menottée et de l’absence de témoins (les autres flics étaient déjà hors de la voiture), me pose la main sur le sein en me disant : “On va sortir, mais tu vas rester bien tranquille, maintenant !”

Bref, au bout de deux heures d’attente au commissariat, une fliquette est venu me demander : “Vous le signez ou pas le PV ?” “Hein ? Quel PV ? je n’ai pas vu de PV ? Je ne signe pas un papier si je ne l’ai pas vu !” lui réponds-je. “Ben non ! il faut me dire AVANT si vous signerez ou pas, parce que je dois l’écrire en bas, c’est la dernière phrase”. Ahurie par tant de bêtise, je lui rétorque : “ça vous arrive de signer des papiers que vous n’avez jamais vu, vous ? Alors je vous réponds : ‘Ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non, ça dépend du papier !'” Elle est repartie mécontente et m’a sortie un beau PV où il était dit en substance : “Interpellée pour avoir refusé de montrer sa carte d’identité” ! Mais on ne m’a pas demandé ma carte, sauf au début et je l’ai donnée ! J’ai pas signé ce PV qui leur servait uniquement à justifier mon arrestation ! Voilà comment la police politique de Hollande arrête des gens sur des “soupçons d’intention de peut-être sortir un drapeau”…

Related Articles

256 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert BERTRAND-RIGHI , 11 août 2013 @ 7 h 12 min

    La derniere fois que j’ai tente de mander des avocats a Paris, en France, en 2011, les honoraires etaient en moyenne de 500 Euros de l’ heure. Des avocats sans renommee. Et qui se sont averes etre de veritables bourricots.

    En clair, ca veut dire que le systeme judiciaire est inaccessible, a deux motifs au moins:
    1. financier
    2. incompetence ou paresse ou…

    Je suis dorenavant mon propre avocat dans deux GROSSES affaires. Nous n’avons pas fini de rire. Je me rejouis quand meme qu’il y ait une Cour Europeenne a Strasbourg, dont la France est l’un des meilleurs clients avec l’Ukraine et la Turquie…

    J’avais auparavavant un vieil avocat avec lequel, malgre l’interdiction officielle, nous travaillions a la commission, uniquement. En cas de succes 10%. Sinon rien. Au moins, nous avions des interets concourrants.
    Las ce dernier a eu la mauvaise idee de deceder…

    NO CURE, NO PAY ( Lloyds agrement Open Form )

    Pour ce qui est des 500 EUR de l’heure, est-ce que vous connaissez le revenu mensuel moyen NET, francais ?

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 11 août 2013 @ 7 h 17 min

    Je vous accorde un bon rire franc ( rien a voir avec les emplois qualifies de meme, a tort plutot qu’a raison ).

  • the lynx , 11 août 2013 @ 7 h 59 min

    Sous Sarkozy ça ne pouvait pas se produire puisque tous les opposants étaient maintenus à 300 mètres par les forces de l’ordre, dans l’entourage proche du président il n’y avait que les groupies amenés par cars pour la photo !

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 11 août 2013 @ 8 h 12 min

    RNA, mefiez vous de ne pas vous fourvoyer avec des associations qui sont organisees , pour etre des sables mouvants, et paralyser les dossiers que vous pourriez transmettre. Y compris des associations de RENOMMEE.
    Tactiques tres pratiquees en France, l’etouffement et l’enlisement…

    Dans le cas que j’evoque dans ces colonnes, l’astuce consiste a incarcerer les personnes non pas en droit commun, mais au MOTIF PSYCHIATRIQUE.

    La loi permettant ceci , qui a d’ailleurs ensuite ete rappellee pour la rendre moins abusive, a ete promulguee le 5 Juillet 2011. J’ignore d’ailleurs si elle est toujours en vigueur. Vu l’etat du pays, c’est bien possible. Probable, meme…

    Cette loi elle meme est tres permissivive, puisqu’elle permet de ramasser au pied leve, n’importe qui dans la rue au motif psychiatrique, soit arguant de la securite du public, soit de la securite meme du “malade ” pour lui eviter de se suicider par exemple.

    Le malade est-il malade ? Personne ne le savait. Aucun temoignage en ce sens, aucun dossier medical, et meme aucune plainte.

    La procedure outrepasse en effet la loi. Sur un arrete du Prefet qui va arguer d’une plainte FANTOME, la Gendarmerie se saisit manu militari ( beaucoup plus rude que le dossier dont il est dispute ici ) , sans meme controle d’identite, du “forcene” et le conduit dans un hopital public ou le medecin de complaisance, confirme l’etat “preoccuppant” necessitant un internement de 24 heures dans un hopital psychiatrique. Temps de consultation 10 minutes on a deja un pre- diagnostic, absolument ubuesque. Hopital psychiatrique, immediatement par la force on demarre les “traitements” psychotropes d’urgence, en injection , plus facile. On injecte quoi ? On ne le saura jamais… On injecte pour transformer la personne en legume. Il devrait y avoir le lendemain visite des psychiatres de l’etablissement, mise en etude afin de determiner d’un traitement se rapportant a un DIAGNOSTIC etabli ( des mois en psychiatrie pour avoir un REEL diagnostic ), saisine du Juge ( nous sommes en incarceration ) , visite chez le juge tous les 15 jours, etc… TOUT EST ESCAMOTE allegrement et la personne detenue et droguee continuellement…

    Il s’agissait d’une personne inoffensive et sans histoire, mais il est possible que ce montage ait eu pour but de me faire fermer ma grande G…. a moi….Juste une supposition car il y a eu plus de 10 000 cas similaires pour la seule annee 2012.

    Dans le cas precis de ma soeur, les abus ont bien ete demontres, puique la Cour d’Appel lui a donne droit. Elle est toutefois restee enfermee encore un mois apres jugement , notez bien, pour montrer qui est le chef ici, je presume.
    Je ne puis que louer la probite du Magistrat qui n’a pas manque de m’etonner.
    Ligne par ligne il a releve tous les abus et malversations.

    Depuis ma soeur est completement desocialisee et n’a pu reprendre un emploi. Pour faire bref, en 3 mois d’incarceration et traitements psychiatriques, elle a ete DETRUITE.
    Aucun dedommagement, l’avocat n’ayant rien reclame, en ce sens.

    CCDHFrance BP 10076 75561 Paris cedex 12
    0140010970
    [email protected]

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 11 août 2013 @ 8 h 28 min

    Ou bien cette “simple d’esprit” croit a ce qu’elle dit, et alors la, chance elle jouit ( ? ) d’un confort exceptionnel, en tout cas jusqu’a ce que les Barbares, de toutes les couleurs viennent la violer par tous les trous, en colonne par douze, avant de la depecer pour en faire des abats-jours, et jeter le reste en pature, a leurs molosses.

    Ou bien, elle se fout ouvertement de nous, et pleure de rire en tapotant son clavier…

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 11 août 2013 @ 8 h 30 min

    le barbu etait sous sa jupe, hehehe…

  • hermeneias , 11 août 2013 @ 9 h 28 min

    Bof les rois et reines d’Angleterre , d’Espagne ou d’ailleurs actuellement sont seulement décoratifs !

    Vous parlez de changements de systèmes alors qu’il s’agit d’un problème profond de civilisation et de société.

    D’ailleurs la bande du dhimmi hollande le potentat moyen-oriental , nous l’a avoué dans sa stupide arrogance, par la bouche de la mégère Taubira et celle du pseuido philosophe pour loges obscures Peillon , il s’agit d’imposer à marche forcée et de façon tout à fait non démocratique ( car usant du mensonge et de la pression médiatique constante ) un CHANGEMENT DE CIVILISATION qu’ils essayent de réaliser de multiples manières dt l’immigration musulmane massive en nous parlant 3 fois par jour du ramadan et de l’aid el foutre ( euh fitr )

Comments are closed.