Marly-le-Roi : la jeune femme arrêtée arbitrairement par des flics en civil témoigne

“Après un contrôle d’identité à deux rues du point d’arrivée de M. Hollande, j’ai été suivie par les flics… mais je les ai feintés et j’ai finalement percé leur dispositif de police (dispositif impressionnant : groupes de 6-7 flics tous les 50 mètres et même sur les toits), avec ma bonne mine et mes sourires (oui, je sais aussi faire ça, même si j’ai plutôt l’air d’une harpie sur la vidéo) et puis un dernier policier m’a indiqué l’endroit où je pouvais me mettre pour attendre Monsieur Hollande… j’étais quasiment la seule badaud… le reste, une trentaine de personnes, étaient des officiels, des flics et bien sûûûr nos amis les journaleux (sans qui Flamby ne se déplace jamais puisqu’ils sont la raison d’être de ses déplacements !). J’attendais là, comme tout le monde… des hommes en costume sont venus me demander ce que je faisais là, je leur ai dit qu’un monsieur m’avait proposé de venir et de me mettre là.

Flanby était annoncé dans 2 minutes, je fouille mon sac pour chercher un sifflet et mon portable… Trois mecs en costume me serrent, l’un deux se colle contre mon visage et me dit : “Donnez-le nous avant que vous ne le sortiez !” Interloquée, je lui demande “Quoi ?” Je n’ai pas le temps de dire “ouf” qu’il plonge la main dans mon sac, qu’il en tire mon drapeau LMPT tout plié et il me dit “Suivez-nous !” Choquée de ses manières, je lui dis que je ne partirai pas… que je n’ai rien fait… qu’il n’y a aucune raison… et que la chaussée appartient à tout le monde. Les trois me serrent plus forts et m’entraînent loin de l’entrée de IX Blue (la société visitée par François Hollande, ndlr). Je comprends qu’ils veulent que cela se passe en silence, sans esclandre… alors je gueule ! je gueule le plus fort possible. Deux autres mecs arrivent, la mine pas engageante… ils m’attrapent, ils me poussent, je crie plus fort. Je leur demande qui ils sont, ils ne répondent pas… alors je résiste, je les pousse, l’un d’eux me dit “C’est la police”. Je refuse de les croire. Je demande à voir une carte. Ils me plaquent contre un mur et ils me sortent une carte de police… dans la foulée, ils me menottent et la suite est dans la vidéo… comme je crie, ils veulent étouffer le bruit car Hollande arrive et ils m’enferment dans la bagnole, je continue à crier. Alors, l’un d’eux dit : “Ferme les vitres pour pas qu’on l’entende” !

Je suis restée 2h30 au commissariat. Je vous passe les détails sordides du flic qui, au moment de sortir de la voiture, se penche sur moi pour défaire ma ceinture de sécurité, et abusant de ma position menottée et de l’absence de témoins (les autres flics étaient déjà hors de la voiture), me pose la main sur le sein en me disant : “On va sortir, mais tu vas rester bien tranquille, maintenant !”

Bref, au bout de deux heures d’attente au commissariat, une fliquette est venu me demander : “Vous le signez ou pas le PV ?” “Hein ? Quel PV ? je n’ai pas vu de PV ? Je ne signe pas un papier si je ne l’ai pas vu !” lui réponds-je. “Ben non ! il faut me dire AVANT si vous signerez ou pas, parce que je dois l’écrire en bas, c’est la dernière phrase”. Ahurie par tant de bêtise, je lui rétorque : “ça vous arrive de signer des papiers que vous n’avez jamais vu, vous ? Alors je vous réponds : ‘Ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non, ça dépend du papier !'” Elle est repartie mécontente et m’a sortie un beau PV où il était dit en substance : “Interpellée pour avoir refusé de montrer sa carte d’identité” ! Mais on ne m’a pas demandé ma carte, sauf au début et je l’ai donnée ! J’ai pas signé ce PV qui leur servait uniquement à justifier mon arrestation ! Voilà comment la police politique de Hollande arrête des gens sur des “soupçons d’intention de peut-être sortir un drapeau”…

Related Articles

256 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ISTINA , 10 août 2013 @ 18 h 04 min

    Tous Régimes Socialiste ont viré à la Police d’Etat.
    Allemagne Nazie= GESTAPO et SICHEHEIT DIENST
    Allemagne de l’Est STASI pourvoyeuse des Terroristes
    armée Rouge Allemande, Bande à Baader et Ullllricke
    MeinHoff ! Brigades Rouges Italienne, Bande Rouillan
    et Ménigon qui assassinait en vidant un chargeur de Colt
    45 dans la tête de leurs victimes avez-vous une idée des
    dégâts causés par le calibre 11m/m43 le plus gros calibre
    existant en arme de poing? Armée Rouge Japonaise, le
    Sentier Lumineux au Pérou.
    Milice Soviétique héritière de la Tchéka que des nuls
    confondent avec le KGB ?
    La SECURITATE en Roumanie etc Cuba, Pol-Pot etccc
    Cela commence toujours par des accusations de Fascisme qui deviennent accusations de Complots
    qui, pour le bonheur des Peuples mettent en action
    leurs Polices devenues inconsciemment Politiques !
    Et voilà installée la Dictature du Prolétariat qui en
    finale place les Prolétaires sous la Dictature Rouge !

    Ainsi nous en arrivons au paradoxe; ces Régimes
    dits Socialistes qui n’ont qu’une chose d’utile, ils sont
    Laïques, toutes les Religions ont été respectées en
    Régimes Socialistes Musulmans, les Religieux autorisés
    à pratiquer mais n’ont pas le droit de se mêler de vélléités
    de Gouvernances.Ainsi Chrétiens, Juifs et autres étaient Religions protégées.
    Il en était ainsi sous les Partis Baash gouvernant IRAK et
    Syrie y compris en Libye.

    Nos Crétins de l’Occident voulaient et veulent encore
    installer la Démocratie qu’eux-mêmes ont dévoyée,
    L’Islam et Démocratie s’avérant incompatibles, ils
    semèrent le chaos , les premières victimes furent
    et sont toujours les Chrétiens, l’Islamisme, le temps
    d’une élection a pris le Pouvoir et d’une Dictature
    dont les Musulmans ne se plaignaient guère disparut
    et fit place à la Shariah et les douceurs qui l’acompagnent.

    Comme le disait Audiard ou Coluche:

    Plus cons que ça, tu meurs !

  • Tony83 , 10 août 2013 @ 18 h 44 min

    Qu’est ce que vous racontez ? En quoi avoir un drapeau dans un sac menace la securité ? S’il s’etaient produit de mêmes scandales sous sarkozy, toute la gauche et ses medias aux ordres en auraient fait des tonnes… Sous sarko on parlait de derives, de dictatures, de fascisme… Et je parle des medias “classiques”, les mêmes qui aujourd’hui occultent totalement les methodes de ce gvnt qui va plus loin que le precedant !

  • patrhaut , 10 août 2013 @ 18 h 51 min

    et dire que ça fait plus de deux (2 !) siècles que les ravis, les faibles (en esprit, qui auront le royaume des cieux…je sais), les naïfs, les candides, en un mot : les idiots répètent la même chose et que ça fait plus de deux (2 !) siècles que les républicains, les laïcs, les francs-macs, en deux mots : les idéologues internationalistes sont au pouvoir et gagnent chaque jour “des parts de marché”
    et vous nous dites “priez, envoyez une pluie de bénédictions, et tralala et tralalaire” ! Sans blague, le pire est que je suis sûr que vous croyez aux bêtises que vous nous proposez.
    Moi, c’est une pluie de pruneaux de kalachnikov que j’enverrais bien, considérant que nous avons perdu trop de temps et que nous n’en avons plus guère pour sauver notre peau !

  • Pat64 , 10 août 2013 @ 19 h 04 min

    Christiane, ne pensez-vous pas qu’une monarchie constitutionnelle nous sauverait de tous ces magouilleurs qui ne pensent qu’à leur réélection ? Un monarque sans pouvoir à proprement parler, mais garantissant la stabilité des institutions, une bonne représentation de la France, et un premier ministre élu pour un seul mandat, impliquant de sa part un travail exclusif au service de la France …..

  • Pat64 , 10 août 2013 @ 19 h 25 min

    Mimollette se croit toujours premier secrétaire du PS…….Il n’a pas encore compris que le Président de la République française est le président de TOUS les français !!!

    Il est vrai qu’il n’a pas les épaules ni la stature d’un Président de la République, et que désormais il a tellement dévalué la fonction, au point qu’on ne sait même pas si il ferait un bon sous-préfet à Pamiers ?!?!

    On peut déjà juger avec la Corrèze ……..alors la France !!! Pauvre de nous…..il a été cirer les babouches de l’Emir du Qatar, ceci pour engranger des millions de dollars pour faire croire qu’il aura été capable de “redresser” l’état calamiteux laissé par son meilleur ami (Sarkozy), conséquence : il vend la France aux islamistes et tout ça pour assurer sa réélection en 2017, il ne pense qu’à ça !!!!

    Tout ça est lamentable , mais , malheureusement, à la clé , nous allons nous retrouver au niveau de la Grèce , et il va y avoir du sang dans les caniveaux…….

  • evangeline , 10 août 2013 @ 19 h 30 min

    Gisèle, je suis ok qu’il faut prier l’Esprit Saint, en étant catholique pratiquante. Mais, il n’y a pas que la prière. Il faut des personnes comme vous qui prient, mais aussi des personnes qui agissent et disent ce qu’ils pensent…
    UDP tout de même !

  • evangeline , 10 août 2013 @ 19 h 33 min

    mdr geo 30 !

Comments are closed.