Marly-le-Roi : la jeune femme arrêtée arbitrairement par des flics en civil témoigne

“Après un contrôle d’identité à deux rues du point d’arrivée de M. Hollande, j’ai été suivie par les flics… mais je les ai feintés et j’ai finalement percé leur dispositif de police (dispositif impressionnant : groupes de 6-7 flics tous les 50 mètres et même sur les toits), avec ma bonne mine et mes sourires (oui, je sais aussi faire ça, même si j’ai plutôt l’air d’une harpie sur la vidéo) et puis un dernier policier m’a indiqué l’endroit où je pouvais me mettre pour attendre Monsieur Hollande… j’étais quasiment la seule badaud… le reste, une trentaine de personnes, étaient des officiels, des flics et bien sûûûr nos amis les journaleux (sans qui Flamby ne se déplace jamais puisqu’ils sont la raison d’être de ses déplacements !). J’attendais là, comme tout le monde… des hommes en costume sont venus me demander ce que je faisais là, je leur ai dit qu’un monsieur m’avait proposé de venir et de me mettre là.

Flanby était annoncé dans 2 minutes, je fouille mon sac pour chercher un sifflet et mon portable… Trois mecs en costume me serrent, l’un deux se colle contre mon visage et me dit : “Donnez-le nous avant que vous ne le sortiez !” Interloquée, je lui demande “Quoi ?” Je n’ai pas le temps de dire “ouf” qu’il plonge la main dans mon sac, qu’il en tire mon drapeau LMPT tout plié et il me dit “Suivez-nous !” Choquée de ses manières, je lui dis que je ne partirai pas… que je n’ai rien fait… qu’il n’y a aucune raison… et que la chaussée appartient à tout le monde. Les trois me serrent plus forts et m’entraînent loin de l’entrée de IX Blue (la société visitée par François Hollande, ndlr). Je comprends qu’ils veulent que cela se passe en silence, sans esclandre… alors je gueule ! je gueule le plus fort possible. Deux autres mecs arrivent, la mine pas engageante… ils m’attrapent, ils me poussent, je crie plus fort. Je leur demande qui ils sont, ils ne répondent pas… alors je résiste, je les pousse, l’un d’eux me dit “C’est la police”. Je refuse de les croire. Je demande à voir une carte. Ils me plaquent contre un mur et ils me sortent une carte de police… dans la foulée, ils me menottent et la suite est dans la vidéo… comme je crie, ils veulent étouffer le bruit car Hollande arrive et ils m’enferment dans la bagnole, je continue à crier. Alors, l’un d’eux dit : “Ferme les vitres pour pas qu’on l’entende” !

Je suis restée 2h30 au commissariat. Je vous passe les détails sordides du flic qui, au moment de sortir de la voiture, se penche sur moi pour défaire ma ceinture de sécurité, et abusant de ma position menottée et de l’absence de témoins (les autres flics étaient déjà hors de la voiture), me pose la main sur le sein en me disant : “On va sortir, mais tu vas rester bien tranquille, maintenant !”

Bref, au bout de deux heures d’attente au commissariat, une fliquette est venu me demander : “Vous le signez ou pas le PV ?” “Hein ? Quel PV ? je n’ai pas vu de PV ? Je ne signe pas un papier si je ne l’ai pas vu !” lui réponds-je. “Ben non ! il faut me dire AVANT si vous signerez ou pas, parce que je dois l’écrire en bas, c’est la dernière phrase”. Ahurie par tant de bêtise, je lui rétorque : “ça vous arrive de signer des papiers que vous n’avez jamais vu, vous ? Alors je vous réponds : ‘Ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non, ça dépend du papier !'” Elle est repartie mécontente et m’a sortie un beau PV où il était dit en substance : “Interpellée pour avoir refusé de montrer sa carte d’identité” ! Mais on ne m’a pas demandé ma carte, sauf au début et je l’ai donnée ! J’ai pas signé ce PV qui leur servait uniquement à justifier mon arrestation ! Voilà comment la police politique de Hollande arrête des gens sur des “soupçons d’intention de peut-être sortir un drapeau”…

Related Articles

256 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ISTINA , 10 août 2013 @ 9 h 03 min

    Quand vous aurez compris ça, peut être arrêterez vous de déblatérer sur la soit-disante « police politique de HOLLANDE » !!! Un peu plus de discernement ne nuirait certes pas à votre intelligence !!!
    *****************************************************************************************
    Si votre mémoire flanche Kamarade Citoyen , veuillez avoir l’intelligence de vous souvenir des:
    Barbouzes Gaulliènes. du Colonel Micro Général à titre temporaire puis dégradé et mis à la Retraite d’Office pour insubordination,
    planqué et en pension à Londres, mentant au Micro de la BBC
    pour instaurer une lutte des classes Franco Française.
    Déserteur, le fait d’aller prendre pension gratuitement dans un
    Pays qui a trahi la France en ré embarquant son armée
    Anglaise, trahissant son alliée la >France et l’abandonnant après
    l’avoir embarquée dans une Guerre perdue d’avance..
    Accusait Pétain et Weygand qu’ils étaient allé chercher, PETAIN
    à Madrid Ambassadeur nommé par le Front Populaire,Weygand
    qui était en Syrie même topo, Après avoir mis la France dans la
    Merde, le Front Populaire ont remis le Bébé dans le Coma avancé
    aux deux hommes âgés et célèbres, les Chambres du FRONT POPULAIRE votèrent les pleins pouvoirs à Pétain pour lui coller sur le Dos les saloperies de leurs responsabilités.
    Pas un de ces traites qui nous ont conduits à la défaite de quarante, à l’occupation Nazie, pas un n’a été ni Jugé , ni condamné, bien au contraire ils sont revenus au Service du Gaullien et des Communistes qui, depuis 1946 se partagent les Privilèges,
    alternativement.

    S’allier avec l’Angleterre qui n’avait que 3 Divisions alors que
    150 pour débuter leurs étaient nécessaires, cette dernière comptait sur les Français pour lui servir de Chair à canon.quelque 150.000 soldats Français tués en un mois.{{ combien de Politicards ????}}
    de Gaulle a procédé de même avec les Pieds Noirs abandonnant
    un Million de Pieds Noirs, 150.000 Harkis et leurs familles aux
    égorgeurs de Bouteflika Alias Cdt Abd el Kader.qui lui, imitant de Gaulle ou Thorez, étaient allé se planquer, Thorez Déserteur à
    Moscou, de Gaulle à Londres, Bouteflika à OUJDA.

    Voilà Monsieur pourquoi certains en ont plein le cul de subir
    des Guignols aux trains de vie somptueux!

    Les Pieds Noirs, si vous l’ignorez; représentaient 150.000 Soldats
    des trois cent Mille qui débarquèrent en 1944 pour libérer la France occupée par les Nazis. 150.000 soldats sur une populations de un Million, ça représente quelques 15%.
    Combien de chez-vous sur 40.000.000 Quarante Millions ???????
    Cela nous alloue le Droit de Juger et même de critiquer !!!!!!!!

    .

  • mariedefrance , 10 août 2013 @ 9 h 04 min
  • jejomau , 10 août 2013 @ 9 h 11 min

    Un commentaire ? C’est ici, sur le site des policiers qui montrent leurs fesses aux petits enfants pour … faire quoi avec eux d’ailleurs ?

    http://www.flagasso.com/

  • Pat64 , 10 août 2013 @ 9 h 13 min

    @ Jack30

    C’est ça ! Entre 1941 et 1944 la police a “exercé loyalement et légalement les droits et devoirs de ses charges”…..bravo l’artiste, belle mentalité !

  • Pat64 , 10 août 2013 @ 9 h 26 min

    Il en est même qui commencent à gronder de la stupidité des ordres donnés, qu’ils ont de plus en plus de difficulté à comprendre et accepter ! Voir les commissaires de police, les CRS et la gendarmerie.

    Et ça n’est nullement de la “prévarication”, mais bien de la lucidité.

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 10 août 2013 @ 9 h 30 min

    Pour avoir resiste, et jamais vu les cartes de police, ma soeur a ete embarquee et molestee. Incarceree pendant 3 mois, bien qu’un jugement en Appel confirmasse sa relaxe au bout de 2 mois. Bravo au juge qui a ose faire ca d’ailleurs… Incarceree a compter du 5 juillet 2012.

    Aucune charge n’a pu etre retenue contre elle. Elle n’avait pas de casier judiciaire. Pas de plainte contre elle. Pas d’engagement politique, ni meme ne portait de vetement particulier…

    Elle n’a ete indemnisee de rien.

    J’ai deja evoque cette histoire, reproduite a 10 000 exemplaires pour l’annee 2012. Vous me lisez ? 10 000 personnes ont subi ca en 2012 …
    Ceci n’a pas eu l’heur d’interresser quiconque.
    Evidemment Maitre Triomphe etait tres occuppe.

    J’effectue donc la saisine d’une association americaine , engagee dans le Respect des Droits de l’Homme et ayant une antenne en France, pour obtenir non seulement reparation, mais que TOUS les salopards ( et il y en a une belle tripotee ) , qui ont ete partie prenante dans cet evenement soient inquietes.

    Une association americaine pour se faire respecter en France, on croit rever.
    Et un mauvais reve…

  • Pat64 , 10 août 2013 @ 9 h 32 min

    @ mariedefrance

    Inutile de discuter avec Jack30(Lang?), chère mariedefrance, ses raisonnements conduisent à la certitude qu’il s’agit d’un troll !!

Comments are closed.