Marly-le-Roi : la jeune femme arrêtée arbitrairement par des flics en civil témoigne

“Après un contrôle d’identité à deux rues du point d’arrivée de M. Hollande, j’ai été suivie par les flics… mais je les ai feintés et j’ai finalement percé leur dispositif de police (dispositif impressionnant : groupes de 6-7 flics tous les 50 mètres et même sur les toits), avec ma bonne mine et mes sourires (oui, je sais aussi faire ça, même si j’ai plutôt l’air d’une harpie sur la vidéo) et puis un dernier policier m’a indiqué l’endroit où je pouvais me mettre pour attendre Monsieur Hollande… j’étais quasiment la seule badaud… le reste, une trentaine de personnes, étaient des officiels, des flics et bien sûûûr nos amis les journaleux (sans qui Flamby ne se déplace jamais puisqu’ils sont la raison d’être de ses déplacements !). J’attendais là, comme tout le monde… des hommes en costume sont venus me demander ce que je faisais là, je leur ai dit qu’un monsieur m’avait proposé de venir et de me mettre là.

Flanby était annoncé dans 2 minutes, je fouille mon sac pour chercher un sifflet et mon portable… Trois mecs en costume me serrent, l’un deux se colle contre mon visage et me dit : “Donnez-le nous avant que vous ne le sortiez !” Interloquée, je lui demande “Quoi ?” Je n’ai pas le temps de dire “ouf” qu’il plonge la main dans mon sac, qu’il en tire mon drapeau LMPT tout plié et il me dit “Suivez-nous !” Choquée de ses manières, je lui dis que je ne partirai pas… que je n’ai rien fait… qu’il n’y a aucune raison… et que la chaussée appartient à tout le monde. Les trois me serrent plus forts et m’entraînent loin de l’entrée de IX Blue (la société visitée par François Hollande, ndlr). Je comprends qu’ils veulent que cela se passe en silence, sans esclandre… alors je gueule ! je gueule le plus fort possible. Deux autres mecs arrivent, la mine pas engageante… ils m’attrapent, ils me poussent, je crie plus fort. Je leur demande qui ils sont, ils ne répondent pas… alors je résiste, je les pousse, l’un d’eux me dit “C’est la police”. Je refuse de les croire. Je demande à voir une carte. Ils me plaquent contre un mur et ils me sortent une carte de police… dans la foulée, ils me menottent et la suite est dans la vidéo… comme je crie, ils veulent étouffer le bruit car Hollande arrive et ils m’enferment dans la bagnole, je continue à crier. Alors, l’un d’eux dit : “Ferme les vitres pour pas qu’on l’entende” !

Je suis restée 2h30 au commissariat. Je vous passe les détails sordides du flic qui, au moment de sortir de la voiture, se penche sur moi pour défaire ma ceinture de sécurité, et abusant de ma position menottée et de l’absence de témoins (les autres flics étaient déjà hors de la voiture), me pose la main sur le sein en me disant : “On va sortir, mais tu vas rester bien tranquille, maintenant !”

Bref, au bout de deux heures d’attente au commissariat, une fliquette est venu me demander : “Vous le signez ou pas le PV ?” “Hein ? Quel PV ? je n’ai pas vu de PV ? Je ne signe pas un papier si je ne l’ai pas vu !” lui réponds-je. “Ben non ! il faut me dire AVANT si vous signerez ou pas, parce que je dois l’écrire en bas, c’est la dernière phrase”. Ahurie par tant de bêtise, je lui rétorque : “ça vous arrive de signer des papiers que vous n’avez jamais vu, vous ? Alors je vous réponds : ‘Ptet ben qu’oui, ptet ben qu’non, ça dépend du papier !'” Elle est repartie mécontente et m’a sortie un beau PV où il était dit en substance : “Interpellée pour avoir refusé de montrer sa carte d’identité” ! Mais on ne m’a pas demandé ma carte, sauf au début et je l’ai donnée ! J’ai pas signé ce PV qui leur servait uniquement à justifier mon arrestation ! Voilà comment la police politique de Hollande arrête des gens sur des “soupçons d’intention de peut-être sortir un drapeau”…

Related Articles

256 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Robert BERTRAND-RIGHI , 10 août 2013 @ 5 h 04 min

    Bravo Monalisa !!! Ca fait rire et ca tient la route !

  • pi31416 , 10 août 2013 @ 5 h 04 min

    “Le droit de « timbre » a ete supprimé ?”

    Au contraire. Manque juste un accent aigu.

    C’est le droit de timbré qui fait loi. Et même… le pas de l’oie. Hein, Valls?

  • Robert BERTRAND-RIGHI , 10 août 2013 @ 5 h 11 min

    31416, ceci vaut bien 5*.

    On devrait elever une statue a votre prof’, qui etait nanti de l’essentiel: l’esprit critique.

    Et plus important encore: transmettre sa vision…a vous meme par exemple…

    Ce qui permet de ne pas desesperer de la France.

  • mariedefrance , 10 août 2013 @ 5 h 49 min

    Que savons-nous des suites psychologiques de cette femme ?
    Qui vous dit que ce serait un certificat de complaisance ?

    Vous savez il arrive un moment où la goutte fait déborder le vase et si le confort rend mou les hommes (êtres humains) il est possible aussi que l’insupportable les raidisse et les durcisse.
    Plus d’un million 500000 personnes et 700000 pétitions n’ont pas été entendues.

    Ceux là ont donc subi mépris et indifférence de la part d’un pouvoir de hasard pour satisfaire la minorité d’une minorité.
    Il n’y a rien d’égalitaire ni de raison là-dedans mais certains s’en satisfont !

    Le balancier redescendra dans ce Sodome et Gomorrhe moderne.
    Sinon, l’Histoire s’arrêtera là.

    Je ne suis pas dupe Robert et je sais très bien que Pépère 1er, l’anormal ne fait
    qu’ exécuter des ordres !
    Je l’ai déjà écrit ici.
    certains de mes compatriotes s’imaginent qu’une nouvelle révolution française achèveraient ces minables chiffonniers !

    Il faut commencer par enrayer cette soviétisation de l’UE et rétablir un système démocratique digne de ce nom.
    Puis reprendre notre indépendance.
    Sans cela, il n’y aura que soumission, dhimmitude et robotisation.

    Mais il manque un élément de taille : il nous manque un chef et un état major.

    2014 sera le début d’autre chose ou la fin de la France et de façon définitive.

  • pi31416 , 10 août 2013 @ 6 h 27 min

    “on aimerait connaître l’identité de l’opérateur vidéo”

    Pourquoi? Pour cafter, bien sûr. Râclure. Suffisamment salope pour cafter mais trop feignasse pour faire le boulot elle-même.

  • pi31416 , 10 août 2013 @ 7 h 15 min

    ???

    “Le droit français ne connaît pas la prévarication.”

    DR. Délit commis par un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions.

    (http://www.cnrtl.fr/definition/PREVARICATION)

    prévarication, nom féminin.

    Sens Manquement d’un responsable aux devoirs induits par sa fonction [Droit].

    http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/prevarication/

    Remarquez, la constitution ne reconnaît plus les races. Plus rien ne m’étonne en notre belle (hin hin hin) France. Bientôt on ne reconnaîtra plus la gravitation universelle au titre que c’est sioniste (Isaac, hé, plus youpin tu meurs!) et rosbif (Newton, hé, au lieu de Villeneuve!).

  • hubert , 10 août 2013 @ 7 h 24 min

    Bien que vous restiez des heures et des heures dans votre fauteuil moelleux à lire et relire les articles de NDF pour les commenter et recommenter dans tous les sens, vous n’y comprenez rien. C’est normal ou pas ? Les autres comprennent au quart de tour. Si chez vous il y avait le feu et que vous étiez encerclé par les flammes, vous crieriez, non ? Alors sortez un peu, engagez-vous, et vous connaîtrez la vraie vie.

Comments are closed.