Hitler avait raison !

S’il est toujours vivant – quelque part entre Berchtesgaden et Buenos Aires – l’oncle Adolf doit sourire derrière sa moustache. Voilà enfin qu’on lui rend justice ! Certes on lui reproche toujours l’assassinat de millions de Juifs, une guerre mondiale et surtout une politique davantage nationaliste que socialiste… Mais pour le reste, l’heure de la réhabilitation a sonné ! Et de quelle manière ! Non, on ne  minimise pas ses crimes comme le font ces grands dadais de révisionnistes. On ne s’est pas non plus contenté d’autoriser l’ouverture d’une amicale des anciens SS. C’est beaucoup mieux ! On reconnaît le génie – d’une partie – de ses intuitions ! Hitler ? Un grand homme en avance sur son temps ! Et donc, forcément, incompris…

Il faut dire que certaines idées de l’oncle Adolf viennent de trouver la plus brillante des avocates. Une plume, une vraie. Pas une nazillonne rescapée de la dissolution de la “Troisième Voie”… Non, une figure de proue de l’establishment belge ! L’égérie de la gauche-bobo bruxelloise ! L’amazone du politiquement correct outre-quiévrain ! J’ai nommé : Béatrice D.  Dans un éditorial récent de Der Abend, celle-ci rompt le cordon sanitaire qui entourait les idées du Führer ! En un paragraphe, trois lignes, elle valide de facto une partie du plan Aktion T4. Celui par lequel le troisième Reich supprima des milliers d’handicapés, incurables et autres individus jugés indignes de vivre… Certes, Béatrice D. est un peu plus subtile que l’oncle Adolf. Elle justifie l’euthanazi des mineurs au nom de la détresse, de l’empathie… Pour peu on lui décernerait le prix Nobel de la Paix !  Mais achtung tout de même ! La patience de Mutti a des limites, elle demande également l’abrogation de (l’institutionnalisation de) la clause de conscience et la mise en place d’un délai obligeant le médecin à répondre. Qu’elle se rassure, les parlementaires belges n’ont pas besoin d’un ministre de la propagande pour attiser leur zèle. Ils ont tout prévu, même de faire profiter les déments de la nouvelle loi !  “Au suivant !” chantait Jacques Brel.

PS : En attendant l’euthanasie des réacs, vous pouvez réagir sur www.euthanasiestop.be

> le blog de Charles Bellion

Related Articles

42 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • labolisbiotifool , 9 juillet 2013 @ 17 h 14 min

    @Monhugo : de fait mes grands parents et mes parents
    m’ ont toujours affirmé que l’ occupation avait été pénible,
    bien sûr, surtout le ravitaillement, mais globalement
    ” correcte ” pour un temps de guerre.
    Bien que l’ une de mes grand-mères ait été tuée dans une
    escarmouche entre Yankees et Allemands, à la toute fin.
    A la guerre comme à la guerre me disait souvent mon
    grand-père veuf …
    (région Nantaise)
    Mais nous nous éloignons du sujet !

    Bonne journée

  • stephan_toulousain , 9 juillet 2013 @ 17 h 17 min

    et les enfants d’Hitler, n’est-ce pas un peu la GPA

  • PARITEPEREMEREdepuis2000 , 9 juillet 2013 @ 17 h 29 min

    “l’oncle Adolf ” : appellation qui se veut familière mais tombe très très mal !
    En effet Hitler (de vrai père Schicklgruber) eut une nièce ou plutôt une demi-nièce (fille d’une demi-soeur à lui) : Angelika Raubal surnommée Geli.
    Le Pr Lothar Machtan de l’U. de Bremen a publié (en octobre 2002 pour la traduction française chez L’Archipel) une étude de plus de 400 pages intitulée “La face cachée de Adolf Hitler”.
    Il s’agit d’une enquête très minutieuse et méthodique, au ton mesuré et prudent, sur le parcours de vie privée, amicale, intime ou non, se penchant longuement sur les difficultés du sujet envers la gent féminine et en arrière plan l’hypothèse fortement étayée d’une tendance homophile lourde qui fut assez transparente dans les débuts puis soigneusement maquillée à la demande de Goebbels (et l’élimination du pédéraste notoire Röhm ne présenta pas que des avantages politiques mais aussi fit disparaître un témoin initiateur gênant).
    A la page 158 commence un sous-chapitre “Hitler, Emil Maurice et Geli Raubal : une relation triangulaire”.
    Voici quelques extraits significatifs de la page 167 :
    ” Et Geli Raubal ? Elle avait perdu son fiancé mais Hitler l’en “dédommagea” en faisant d’elle sa compagne attitrée à partir de la fin de 1928.”

    ” Personne ne pouvait savoir et ne saura jamais ce qui se passait véritablement entre Geli et lui, mais il est peu probable qu’il ait eu des relations intimes avec elle. Christa Schroeder se disait certaine qu’il n’avait pas eu “de relations sexuelles avec elle”. ”
    Page 168 :
    “Grâce à sa charmante nièce, Hitler avait enfin trouvé une femme et réglé un problème qui risquait de porter atteinte à sa réputation.”

    “Une situation qui ne lui avait pas déplu au départ l’étouffait désormais, elle avait l’impression de vivre dans une cage dorée et elle se refusait à n’être qu’un objet d’exposition.”

    “Les conséquences sont connues : dépressions, tentatives de fugue et querelles, et enfin, en septembre 1931, le suicide avec le revolver d’Hitler. Elle avait vingt-trois ans.”
    Pour la mémoire de cette jeune femme tyrannisée et acculée au suicide, il n’est vraiment pas bien venu de vanter la qualité d’oncle de cet Adolf-là…
    Désormais, M. Burckhardt, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas.

  • Diex Aïe ! , 9 juillet 2013 @ 17 h 34 min

    Mes grands-parents normands ont terriblement souffert de la guerre! Pas du tout de la présence allemande; mais des bombardements judéo-libéraux-capitalo-maçon-anti-clréricaux! Et des viols qui s’en sont suivi… Puis des “résistants” de juillet 44…

  • Diex Aïe ! , 9 juillet 2013 @ 17 h 41 min

    C’est précisément ce que je dis. Vous n’êtes pas ce que vous prétendez être!!! Le libéralisme est condamné par l’Eglise!!! Quant à votre farce de libéral-conservateur, on vous a déjà dit que c’était de la pure débilité profonde… Vous ne pouvez pas être satano-chrétien!!! ça vous a été dit lors des assises de la résistance chrétienne!!! Êtes vous bête à bouffer de la paille ou bien?! Vous avez le droit d’être ignorant mais vous avez quand même le devoir de vous instruire au lieu d’afficher ce genre d’ineptie grotesques!

  • Diex Aïe ! , 9 juillet 2013 @ 17 h 45 min

    Nous sommes libre dans la vérité! Et il n’y a pas de vérité hors de Dieu! Il n’y a donc pas de liberté hors de Dieu… Nous sommes donc libre dans le Seigneur mais ailleurs n’est que mensonge!!! Pouvoir dire ce que l’on veut n’est pas du libéralisme, c’est du satanisme!!! Allez donc passer un doctorat en droit canonique avant de propager vos débilités associées à la chrétienté que vous dénaturez!

  • Yaki , 9 juillet 2013 @ 18 h 39 min

    Et si NdF et Antony Burckhardt nous donnait le paragraphe de 3 lignes en question, avec un lien, ce serait-y pas mieux.
    Les gens s’expriment sur un contenu qu’ils ne connaissent pas et dérivent sur d’autres sujets.

    Mais qu’à dit cette Béatrice D. dans un éditorial de “der Abend” ? Quel jour, quel titre , pour faire des recherches ?
    Parce que là, c’est du vent. Comme souvent sur NdF, le journal de ré-information…

Comments are closed.