Drame national à Socialac

Ce vendredi 13 , vers quatre heures du matin, un drame abominable s’est déroulé devant les yeux horrifiés des derniers clients de la discothèque La Loge à Socialac : Patrice Le Gentil, jeune étudiant en sociologie, a été violemment frappé par Plébios Levilain, un apprenti pâtissier du village voisin de Ploucac.

Dès 8h ce vendredi, le Président de la République réagissait par voie de presse depuis la Mongolie où il effectue un voyage officiel et dénonçait « le lâche assassinat de Socialac ». Arrivé sur les lieux du drame à 9h30, le ministre de l’intérieur Manuel Vals a assuré de son soutien les étudiants en sociologie du monde entier et a déclaré réfléchir à un arrêté de fermeture de toutes les pâtisseries nationales. Depuis l’hôtel Matignon, Jean-Marc Ayrault s’est, quant à lui, proposé de « tailler en pièces tous les pâtissiers et autres artisans de bouche ». À droite, les discours nauséeux n’ont pas tardé à fleurir. En effet, si François Fillon et François Baroin ont immédiatement proposé la formation d’un front sociologique, Jean-François Copé a osé l’amalgame, exigeant la fermeture conjointe des pâtisseries et des facultés de sociologie !

À l’heure où nous prononçons cette chronique, la totalité des forces de l’ordre ont été mobilisées et se préparent à des opérations coups de poings tandis que Jean-Luc Mélenchon réclame la mobilisation de l’armée contre « ces crevures qui empoisonnent la France depuis des décennies avec leur gloubiboulga sirupeux ». On nous signale également que des groupes d’antipat’ déterminés ont commencé à saccager les vitrines des commerces responsables de cette atmosphère de violence, de racisme et d’homophobie. Bien que le lien avec l’affaire ne soit en rien avéré, l’honnêteté commande de préciser que des inconnus ont mis le feu à l’abbatiale du Ploucac où a été baptisé Plébios Levillain et que le curé a été décapité et démembré à coup de pelle à gâteaux.  L’archevêque du lieu, Monseigneur Padevagues a osé parler « d’un acte de justice disproportionné », soulevant l’indignation de l’association « Tuons les tous » qui a immédiatement porté plainte pour incitation à la haine. Soucieux d’apaiser les tensions, le préfet de police Boucault a préféré de son côté souligner « le caractère potache et somme toute bon enfant » de l’incident en question : « On ne va tout de même pas faire un drame national pour une histoire de pelle à gâteaux ! » a-t-il conclu.

Richard Lefaucul, en direct du pays apaisé de Socialac pour France Intox

Related Articles

61 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Elizabeth Zitoun , 10 juin 2013 @ 9 h 09 min

    Bien vu !
    Excellent !!!!

  • Orti , 10 juin 2013 @ 9 h 19 min
  • Charles , 10 juin 2013 @ 9 h 23 min

    Dimanche soir,vous étiez assez bons
    pour tout expliquer a notre frère Yaky.
    Vous m’avez bien faire rire ce matin.

  • utopie , 10 juin 2013 @ 9 h 51 min

    Excellent et succulent !!

  • BMN , 10 juin 2013 @ 11 h 41 min

    Mr Martin, si vous censurez cet ce commentaire, je ne serai pas vexé, je me serai quand même bien pris mon pied qqs minutes, le temps de l’écrire …

    mort de rire pour cet article et pour certains commentaires: merci à l’auteur; ceci dit, vous n’êtes pas totalement objectif, car vous avez omis de donner l’information complémentaire suivante:

    Madame T., Gardienne des Sots & Sottes, envisage, sur ordre impératif des Frères & Soeurs humanistes la Truelle, une convocation extraordinaire des 2 Assemblées (députés et sénateurs), afin d’adopter une loi exceptionnelle permettant de condamner à la peine de mort le pâtissier terroriste -qui portait le sweatshirt fasciste interdit LMPT au moment des faits- pour refus d’obtempérer à la demande de la journaliste droitdel’hommitude Caroline F. de s’adonner à un acte public de s*d*mie sur une Femen, pourtant protégée par huit cars de police commandités sur réquisition de Monsieur Legazeur, Sinistre des Intérieurs, qui a déclaré “il faut en effet que soit donnée une mesure exemplaire au plus haut lieu de la sainte, perpétuelle et éternelle Ripoublique”.
    Mac Legrand-Baiseur (correspondant permanent Agence France Pute place des Vosges/ParisIV, envoyé très spécial pour Anal+ à l’Elysée)

  • G. mathieu des Planteurs , 10 juin 2013 @ 12 h 19 min

    Pas mal!

  • G. mathieu des Planteurs , 10 juin 2013 @ 12 h 22 min

    On se calme Yaki, personne ne se moque de la mort de qui que se soit!

Comments are closed.