L’épidémiologiste Laurent Toubiana : « Tous les indicateurs ne démontrent pas une épidémie catastrophique comme elle l’avait été annoncée. En revanche, les mesures qui ont été mises en place ont généré une crise catastrophique » (VIDÉO)

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 9 mai 2022 @ 19 h 59 min

    On sait aussi maintenant que le pseudo-vaccin ARN modifie l’ADN des cellules du foie contrairement à ce qu’affirmait tous ces laboratoires qui nous ont imposé leur saloperie avec leurs commerciaux Mc Kinsey et Macron

    Et les cherchent à piquouser nos enfants ainsi qu’à nous impiser une 4° dose…

  • Nicole Lereg , 13 mai 2022 @ 6 h 39 min

    Tout ça parce que les corrompus qui se sont fourvoyés dans ce scandale, ne veulent pas se déjuger en avouant que tout ce cirque est destiné à protéger le cabinet McKinsey qu’ils ont sollicité afin de camoufler leur incompétence notoire. Ces médecins de plateau qui donnaient des coups de mentons préféraient abattre les plus grands qui ont sacrifié leur carrière pour alerter. Cette profession est définitivement hors jeu, et les politiques qui les ont laissé faire sont aussi à coller dans la poubelle de l’histoire. J’ai honte pour mon pays et je ne suis pas seule.

Comments are closed.