Pierre Moscovici mis en difficulté par Nicolas Dupont-Aignan : “Vous êtes pire que le FN”, “vous êtes un extrémiste”

Gros clash entre Pierre Moscovici (Parti Socialiste) et Nicolas Dupont-Aignan (Président de Debout La France) dans l’émission BFM Politique présentée par Apolline de Malherbe le 8 mai 2016 à 19h25 sur BFM TV :

Le débat dans son intégralité :

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Psyché , 10 mai 2016 @ 22 h 00 min

    BFM-WC est bien une télé-crotte, il n’y a plus qu’à tirer la chasse !

  • HuGo , 10 mai 2016 @ 23 h 03 min

    Sachant cela, que je ne savais pas, tout s’explique. C’est un pur fils du marxisme culturel, dans la ligne de pensée majoritaire des européens de l’ ouest actuels. Rien de bon à attendre de ce genre d’individu.

  • Psyché , 10 mai 2016 @ 23 h 55 min

    Cet apatride errant actuellement à Bruxelles risque bien de perdre tout support hexagonal car, c’est officiel, les multiples recours au 49.3 du gouvernement Valls dans le cadre de la loi “El Connerie” ont déjà fait perdre la présidentielle à François Hollande :

    https://francais.rt.com/opinions/20338-loi-travail-49-3-hollande-perdre-presidentielle

  • Paul-Emic , 11 mai 2016 @ 8 h 35 min

    les Français ont une mémoire de poisson, gardez vous de vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué

  • Jean NOGUES , 11 mai 2016 @ 9 h 44 min

    Personnellement, pour défendre une opinion us n’importe quel sujet que je connais assez pour me faire une opinion, je n’ai pas besoin d’exciper de mes ascendants, de ce qu’ils étaient ou ont fait en telle ou telle circonstance. Ce serait à la fois une attitude grossière (car elle signifie ”j’ai plus de droit à parler que vous, parce que mes parents ont été ici ou ont fait cela”), et ce serait en même temps un aveu, car ce serait reconnaître que je ‘n’ai pas, pour défendre mes idées, assez d’arguments suffisamment convaincants de par leur force propre, et que ‘j’ai donc besoin de prouver que je dois être écouté plus que les autres en raison de mon passé familial. Je tiens à gagner sans qu’on puisse deviner quoi que ce soit de ma vie privée physique et morale.

    Moscovici, par son attitude, d’une part se montre grossier personnage ignorant du savoir-vivre français, et d’autre part se montre peu sûr de lui dans ses argumentations objectives, puisqu’il éprouve le besoin de nous expliquer qu’il a plus le droit de parler que M. Dupont-Aignan en raison de l’existence de déportés dans son ascendance.

  • Paul-Emic , 11 mai 2016 @ 10 h 28 min

    La victimisation des descendants de victimes c’est le fond de commerce du système actuel. Si certains sont plus égaux que d’autres et l’affirment haut et fort, ce n’est pas à cause de leur contribution à la société mais parce qu’ils sont ou se prétendent fils de victimes.
    Nous Européens marchons encore à fond, mais d’autres peuples ne marchent pas du tout à ça , donc ça se terminera très mal et certainement bien avant qu’ils ne le croient.
    On ne peut pas menacer le monde entier et particulièrement le monde occidental depuis 70 ans sans que ça ne cesse. A titre de comparaison l’empire soviétique a tenu à peine plus.

  • Tonio , 11 mai 2016 @ 12 h 46 min

    Je ne sais pas pourquoi je trouve comme un air de famille entre Moscovitch et Camba: tous deux un air de communautarisme effronté, arrogant avec qui n’est pas communautariste, une morgue fielleuse avec ce qui est chrétien, et surtout un embonpoint satisfait qui signale des natures prospères et fières de l’être!
    Il est normal, logique que NDA ait mis mosco dans le mur, car l’un a de hautes convictions l’autre n’a que des ambitions terre-à-terre; l’un est propre sur lui, l’autre a des casseroles crasseuses à ses basques; l’un ne compte que sur lui pour réussir, l’autre se vend au plus offrant pour arriver; l’un représente la France, l’autre une coterie installée dans la république: il n’y a pas photo!

Comments are closed.