Nouveau délire féministe : “La ville est faite par et pour les hommes”

Related Articles

7 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 9 mars 2018 @ 20 h 40 min

    Encore une chtarbée de bourgeoise qui rêve de faire de la maçonnerie…tiens, aboule sac de ciment, là…non mais, là ça devient pathétique. Honteux pour les femmes…

  • Tonio , 9 mars 2018 @ 21 h 56 min

    Il y a une très élégante solution à ce grave problème c’est Madame Pascale construise enfin le ville de ses rêves, du moment qu’elle est urbaniste il y a longtemps qu’elle aurait dû voir le jour, n’est-ce pas ? pourquoi avoir tant attendu ?

  • Alexis 1er , 10 mars 2018 @ 7 h 50 min

    Bein oui madame a qu’à la construire elle même avec les femen sa ville idéale. Je dis pas faire les plans et demander à des migrants de se taper le sale boulot. Non qu’elle et ses amies ultrafeministe les construisent. Qu’elles aillent un peu sur les chantiers. Parce que c’est marrant, ce type de femme veut l’égalité absolu mais on n’en voit pas trop parmi les ouvriers sur les chantiers. En même avec sa gueule haineuse on imagine bien que l’égalité elle s’en fou. Ce qu’elle cherche c’est à rabaisser l’autre.

  • Marcus , 10 mars 2018 @ 9 h 23 min

    Quand je vois la tronche de cette “femme” aussi féminine qu’une bouche d’égout, j’admets, comme le disent certains, que les féministes doivent être pour la plupart des lesbiennes affreuses, haineuses et complexées…
    De plus je me marre quand elle dit que les femmes dans la rue ont des remarques, des injonctions, des “contrôles sociaux” faites par “les hommes” ! Si je pouvais, je répondrais à cette idéologue gauchiste que ce ne sont pas les hommes qui ont ces comportements, ce sont les islamo-racailles et autres parasites sociaux, tant choyés par les gauchistes, qui sont toujours, et pour tous les sujets, en contradiction avec eux-mêmes.

  • Perroud , 10 mars 2018 @ 17 h 41 min

    Délirante cette femme…elle ne risque pas le harcèlement sexuel…

  • rudi , 10 mars 2018 @ 18 h 21 min

    ça sort d’ou ce machin ?

  • Pierre 17 , 12 mars 2018 @ 3 h 42 min

    En voilà une qui n’a pas peur de l’ouvrir pour dire des bêtises ! Dès aujourd’hui, avec la montée de l’islam la femme ne peut plus sortir dans certaines rues ; demain la situation sera encore pire…

Comments are closed.