Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Granit , 9 mars 2013 @ 15 h 57 min

    Regardez-les images des pancartes de la manif du 24: http://www.lamanifpourtous.fr/la-manif-du-24-mars/kit-du-manifestant

  • Philippe , 9 mars 2013 @ 16 h 03 min

    La plume de ma tante (!……) est sur le bureau de mon oncle. Tra la la la la .

  • jejomau , 9 mars 2013 @ 16 h 03 min

    C’est vrai que la Barjot se bouge et FAIT quelque chose . Reconnaissons lui ce mérite. Et soutenons là rien que pour cela.

    Un rappel aussi à ceux qui ont décidé que “Taubira ça suffit” : http://www.civitas-institut.com/content/view/923/1/

  • Fred 72 , 9 mars 2013 @ 16 h 06 min

    Il ne faut pas tout mélanger (voir mes commentaires plus haut) mais sans remettre en cause le régime (même si celui-ci, nous en conviendrons tous, est néfaste pour la France), il faut être virulent envers le gouvernement en place. Le 13 janvier aux allures un peu trop “bisounours” a pu faire souffrir certains et c’est vrai que désormais, cette époque gentille doit cesser. Il faut de la fermeté, une dénonciation claire et publique des coupables, un acharnement politique contre les responsables de cette loi, une masse de courriers envoyée à l’Elysée, à Matignon, à la Justice, aux maires et sénateurs. Il faut être présent le dimanche 24 mars, chacun avec sa propre raison s’il le souhaite mais à l’évidence, ce 24 mars sera très politique (comme en 1984). C’est la différence avec le 13 janvier.
    La gauche a souhaité bafouer le peuple, alors il se réveille ! Merci monsieur pour votre professionnalisme.

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 16 h 09 min

    @ Eric Martin : Quand les partis républicains ne nous voleront pas nos électeurs ! Car vous êtes forts pour nous insulter en ligne et nous mépriser, mais vous êtes bien heureux d avoir les voix des royalistes.

    Si aucun royaliste ne votait dans les partis républicains, nous dépasserions le Front national, et encore, je suis modeste. D ailleurs, tout le monde sait que le FN est le plus gros parti royaliste. Vidé des royalistes, il n y aurait plus de Front national ni de MPF, et ça, les FN le savent très bien, c est pourquoi le parti qu ils agressent le plus est Alliance royale.

    Mais le “voter utile” est le plus fort, et c est avec ce piège-là que vous détournez les voix des royalistes.

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 16 h 12 min

    Mais oui, Valerio !
    Je parle en connaissance de cause.
    Ne savez-vous pas que l armée est du côté des royalistes ?

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 16 h 21 min

    Mais oui, Valerio !
    Je parle en connaissance de cause.
    Ne savez-vous pas que l armée est du côté des royalistes ?

Comments are closed.