Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 9 mars 2013 @ 14 h 45 min

    Deux différences toutefois :
    1) la manif pour tous, c’est au moins 500 000 personnes, pas 150.
    2) les familles ont besoin d’être préparées pour occuper les Champs, cela ne s’improvise pas (prendre des congés pour le père, penser aux sacs de couchage pour les enfants, à la tente, etc.)

  • Eric Martin , 9 mars 2013 @ 15 h 04 min

    Quand les royalistes seront capables de s’unir ET de faire plus de 1% aux élections, on en reparlera.

  • Jean de Sancroize , 9 mars 2013 @ 15 h 14 min

    Alors ça c’est bien dit. Je rajoute ceci : Que les royalistes, auquels j ai une grande sympathie, commencent à faire le ménage entre eux, afin qu ils aient une meilleure cohésion politique et ensuite nous en rediscuterons, si vous le voulez bien.

  • Cril17 , 9 mars 2013 @ 15 h 17 min

    Pardonnez-moi de revenir une dernière fois – c’est promis – mais votre réponse – fort juste au demeurant – m’oblige à vous rappeler que le sondage fait en 2007 par Alliance Royale à la demande d’Yves-Marie Adeline avait révélé qu’il y avait 15 à 20 % de royalistes en France, toutes sensibilités confondues !

    Quant à la question des partis, comment ne pas penser de plus en plus à la pertinence de cette réflexion de Simone Weil ;
    ” Il faut supprimer les partis politiques ” ?

    Et remplacer le vote mensonger et illusoire du vote de souveraineté par le vote de représentation des intérêts de tous ordres auprès de l’autorité chargée du service du Bien Commun, principes de capillarité et de subsidiarité obligent !

  • Jean de Sancroize , 9 mars 2013 @ 15 h 21 min

    Bon courage à vous. J’ai 3 enfants de 7 à 11 ans. Les miens resteront chez eux, au chaud. Leur petite aventure de la manif de Paris en janvier dernier, dans le froid, 8 heures debout, et que les médias et le gouvernement actuel se moquent ouvertement de nous, leur ont laissés un goût amer , tout comme moi d ailleurs.

  • Jean de Sancroize , 9 mars 2013 @ 15 h 28 min

    Je pense que le sondage est erroné. Déjà que les gens votent déjà de moins en moins à Droite, alors la Monarchie, pensez qu ‘ils s’en foutent un peu. Ceci dit les royalistes de tout bord sont des gens dignes et honnêtes , je vous l’assure.

  • Eric Martin , 9 mars 2013 @ 15 h 33 min

Comments are closed.