Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dominique , 9 mars 2013 @ 14 h 29 min

    Magnifique !

    Je diffuse aussi !

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 14 h 31 min

    Merci, Rom !
    L’union fait la force !

  • Cril17 , 9 mars 2013 @ 14 h 34 min

    Cher administrateur

    Karl Marx ne nous enseigne-t-il pas que ” TOUT EST LIE ” ?

    17 000 mercis pour votre hospitalité ! je n’abuserai pas davantage !

  • Angélique , 9 mars 2013 @ 14 h 34 min

    Quelles que soient vos motivations, Bravo !

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 14 h 35 min

    Nous sommes au contraire tout à fait dans le sujet, M. Martin.
    C’est ce que la république enseigne en classe de philosophie…
    La cause et les effets !
    Il faut toujours lier les deux.

  • Eric Martin , 9 mars 2013 @ 14 h 39 min

    Pourquoi pas mais, à moins de se complaire dans le camp des perdants, il est inutile de cliver davantage. Les anti-“mariage” gay par ailleurs anti-République sont minoritaires en France. Alors que les anti-“mariage” gay tout court ne le sont pas (encore), en ceci que la parodie de mariage implique le droit à l’enfant (PMA, GPA, etc.)

  • Eric Martin , 9 mars 2013 @ 14 h 42 min

    La critique d’un régime est légitime mais il est réducteur de lier exclusivement la dénaturation du mariage à la République comme vous le faites. Donc je vous demande de ne pas nous parler de la République à chaque post.

Comments are closed.