Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Dominique , 9 mars 2013 @ 14 h 01 min

    Qui êtes-vous, M. Éric Martin, pour nous imposer votre ripouxblique ? Les hommes que nous sommes ne sont-ils pas incompressibles ? Votre loi n’est pas la nôtre, nous n’en sommes pas les auteurs, elle ne nous appartient pas en propre, je ne m’y reconnais pas. Nous avons pour nous la liberté d’opinion, et vous n’avez pas le droit de nous imposer votre pensée, c’est illégitime et inconstitutionnel ! Vous avez la vôtre, nous avons la nôtre. Chacun combattra ce qu’il désire dans cette manifestation, comme partout où je suis. Ce que vous représentez, M. Éric Martin, est détestable à tous les Français, c’est la police de la pensée, en parfaite violation de la liberté !

  • Rom Dyli , 9 mars 2013 @ 14 h 01 min

    Oui Monsieur MArtin, mais durant la manif, il n’est pas interdit également de manifester contre la république socialiste soviétique dite française.

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 14 h 15 min

    La dénaturation du mariage, c’est le continuum de 1789, c’est un projet de loi maçonnique, et la maçonnerie, c’est la religion républicaine, imposée à tous les petits Français à l’école, sans le choix de dire « non ». La liberté en république est donc un mythe, parce que la liberté, c’est le pouvoir de dire « non » (cf. “le Livre noir de la Révolution française”). Eh bien moi, je suis une femme libre. Je dis « non » à la république, parce que je remonte à la source. Je combattrai donc les effets et la cause, et non les effets seuls.

  • Fred 72 , 9 mars 2013 @ 14 h 19 min

    Monsieur Martin a en partie raison, la dénaturation du mariage est une chose et le régime actuel en est une autre. Cependant, nous savons bien que ce genre de loi qui va à l’encontre de la famille et de la nature émane d’une idéologie révolutionnaire, celle de la République dite “Française” et de ses sombres Lumières. Il y a donc un lien puisque la dénaturation du mariage est l’une des conséquences d’une décadence amorcée au moment de la Révolution franc-maçonne. En revanche, je ne suis pas d’accord avec certains commentaires, monsieur Martin est loin d’être républicain (c’est un homme intelligent) et cela se sent dans l’ensemble de ses articles. Je ne sais pas s’il est monarchiste mais la République n’est pas sa tasse de thé… Dieu merci !

  • EDC19 , 9 mars 2013 @ 14 h 21 min

    Bonjour!
    Je suis de Corréze, à côté de Tulle! (Oui! une certaine ville que connaissent un grand nombre de Français pour avoir fourni des présidents…).
    Bon… pour le dernier…. j y suis pour rien… ;)
    Je bosse sur Paris le 24 mars prochain! (salon), mais aprés, je compte faire un saut sur les champs en fin d aprés midi si pas trop tard!!
    “C est pas le gazon que devra refaire Delanoé, mais le goudron!”
    Au 24 pour défandre les vraies valeurs de notre république: le mariage, la famille, les enfants!

  • Dominique , 9 mars 2013 @ 14 h 28 min

    Bravo, Cril 17 !

    Mais je préfère :

    Hollande, barre-toi !
    Vive le Roi !
    Hollande démission !
    Vive Louis de Bourbon !

    Je diffuse tout de suite massivement sur les réseaux sociaux !

  • aziliz ty kern , 9 mars 2013 @ 14 h 28 min

    Nous allons aux Champs pour la dénaturation du mariage, ce qui n’empêche pas de protester pour des choses “en plus”. Donc, panneau pour le mariage traditionnel et si autre chose à exprimer, un panneau complémentaire.
    On peut protester contre le chômage, la fermetures des usines, le rabotage des retraites, le refus de logements pour les français autochtones, les allocs et retraites pour les étrangers non européens, le bourrage de crâne à l’Education Nationale, la censure du droit d’expression, la négligence de l’entretien des monuments chrétiens de notre Patrimoine architectural, la tonte des automobilistes, le deux poids deux mesures de l’InJustice, enfin tout ce qu’on veut mais sans oublier le mariage Homme-Femme.

Comments are closed.