Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 13 mars 2013 @ 10 h 27 min

    la présence des enfants à la manifestation nous rappellera la retenue que nous devons garder. Si je n’ai pas mes enfants à la manif il se pourrait que je controle moins bien ma colère.

  • Eric Martin , 13 mars 2013 @ 10 h 36 min

    Permettre l’avortement, c’est ne pas respecter la vie innocente.

  • itou , 13 mars 2013 @ 10 h 59 min

    St Pie X a tout fait pour nous prévenir et éviter ce qui nous frappe aujourd’hui.
    Mais il n’ a pas été écouté par ses derniers successeurs.
    Vatican II à lui seul est une réfutation de de l’œuvre de 3 Papes
    Pie IX 1864 Quanta cura et Syllabus ( liberté de conscience…)
    St Pie X 1903 encyclique Pascendi (modernisme)
    Pie XI 1928 Mortelium anima (œcuménisme)
    Les hommes de l’Église post conciliaire on ouvert l’Église aux vertus républicaines:
    – liberté……liberté religieuse
    – égalité……..collégialité, mise en cause du primat romain, autorité pontificale
    – fraternité……..œcuménisme, relativisme, tout se vaut…
    Voilà pourquoi, nous les Chrétiens sommes désarmés contre les assauts des forces du mal
    qui ne veulent qu’une chose, faire absolument disparaitre toute trace chrétienne dans notre société. La famille en tant qu’Église domestique doit disparaître et par notre vote nous avons cautionné tout cela sans le savoir en portant des olibrius comme giscard, mitterrand, chirac, sarko et hollande au pouvoir, tous affidés de la clique occulte qui ruinent la France depuis 40 ans.

  • itou , 13 mars 2013 @ 12 h 31 min

    Pendant la révolution mexicaine, il y a eu beaucoup de massacres de catholiques, comme dans toutes les révolutions. Les chefs de la révolution mexicaine était de la mouvance internationale révolutionnaire qui ont toujours pour premier objectif d’éliminer les catho.

  • Sylvie , 13 mars 2013 @ 15 h 58 min

    Dehors, chez moi, c’est tout blanc. Le jardin, les arbres sont recouverts de neige. Eh oui, nous avons 40 centimètres de poudreuse à Rouen et beaucoup de Rouennais font du ski. Ah ! au fait les stations de ski viennent d’ouvrir. La manif va commencer. C’est merveilleux. Je viens de voir un habitant passer sous ma fenêtre en traîneau à chiens : il partait sur Dawson City.

  • Jean de Sancroize , 13 mars 2013 @ 18 h 10 min

    Ou vous essayez de passer un message – peut être subliminal – ou vous êtes malade.

  • Yaki , 13 mars 2013 @ 18 h 58 min

    Très belle légende sur le drapeau suisse…De la désinformation, ou de la naïveté ?

    http://www.hls-dhs-dss.ch/textes/f/F10104.php

Comments are closed.