Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 12 mars 2013 @ 19 h 38 min

    Tu parles de l’Armée de 1871. Mais l’armée post gaullienne et la gendarmerie ont été repeuplées depuis quelques années par beaucoup d’immigrés de 2è génération. Elles ne partagent pas du tout tes opinions.

  • Jean de Sancroize , 12 mars 2013 @ 19 h 54 min

    Vous êtes une marrante “Sylvie ” lonesome cowgirl. Nous allons bien rigoler avec vous ou pas …

  • Yaki , 13 mars 2013 @ 8 h 01 min

    J’ai beau tourné et retourné la question: je ne vois pas qui ne respecte pas la vie, et qui est prêt à éliminer les récalcitrants.

  • Jean de Sancroize , 13 mars 2013 @ 8 h 12 min

    Oui mais ces 3 mots : Travail, famille et patrie. On sauve la France ou plutôt ce qu’il en reste. Alors qu’avec ces mots : Chômage, homosexualité et mondialisation, on coule la France.

  • itou , 13 mars 2013 @ 10 h 02 min

    ce texte de PASCAL, qui pour certains peut paraître démodé, montre le service que nous devons à la Vérité qui elle ne passe pas. Le sujet que nous traitons ( le mariage) appartient à cette vérité et l’Église s’est mise au service de cette vérité. Lisez ce disait Pascal des devoirs que nous avons de servir cette Vérité même par la guerre s’il le fallait. Alors qu’est ce que représente une occupation pacifique des champs….simplement un peu de dérangement dans notre minable routine. On nous demande pas de renverser un gouvernement gangréné qui tombera tout seule devant la réprobation grandissante du peuple Français à l’idée que l’on veuille créer une nouvelle race d’enfants nés pour le seul égoïsme de parent 1 et de parent 2, enfants qui seront discriminés d’emblée par les enfants nés de parents normaux.

    ” Comme la paix dans les Etats n’a pour objet que de conserver les biens des peuples en assurance, de même la paix dans l’Eglise n’a pour objet que de conserver en assurance la vérité, qui est son bien, et le trésor où est son cœur ; et comme ce serait aller contre le bien de la paix que de laisser entrer les étrangers dans un Etat pour le piller, sans s’y opposer, de crainte d’en troubler le repos, parce que la paix n’étant juste et utile que pour la sûreté du bien, elle devient injuste et pernicieuse quand elle le laisse perdre, et la guerre qui le peut défendre devient juste et nécessaire; de même dans l’Eglise ,quand la vérité est offensée par les ennemis de la foi, quand on veut l’arracher du cœur des fidèles pour y faire régner l’erreur, de demeurer en paix alors, serait-ce servir l’Eglise ou la trahir ? Serait-ce la défendre ou la ruiner ? Et n’est-il pas visible que comme c’est un crime de troubler la paix où la vérité règne, c’est aussi un crime de demeurer en paix, quand on détruit la vérité ? Il y a donc un temps où la paix est juste, et un autre où elle est injuste. Il est écrit qu’il y a temps de paix et temps de guerre ; et c’est l’intérêt de la vérité qui les discerne. Mais il n’y a pas temps de vérité et temps d’erreur ; et il est écrit, au contraire, que la vérité de Dieu demeure éternellement.
    Et c’est pourquoi Jésus –Christ, qui dit qu’il est venu apporter la paix, dit aussi qu’il est venu apporter la guerre. Mais il ne dit pas qu’il est venu apporter et la vérité et le mensonge.
    La vérité est donc la première règle et la dernière fin des choses. »

  • itou , 13 mars 2013 @ 10 h 21 min

    je suis très favorable à cette perspective

  • itou , 13 mars 2013 @ 10 h 23 min

    suggestion de pancarte:

    les enfants on droit à des parents normaux

    ou

    les enfants ne veulent pas de parents homo

Comments are closed.