Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • itou , 12 mars 2013 @ 18 h 59 min

    tant mieux si des gens de tous les horizons acceptent de manifester sous la même bannière du non à taubira. La lutte contre la loi infâme soulève un élan général qui rassemble au delà des clivages artificiels gauche droite, républicains royaliste, tous ensemble .

  • itou , 12 mars 2013 @ 19 h 08 min

    merci pour le méprisant et dérisoire “petit groupe bêlant” . Je pense qu’être monarchiste au temps de notre pensée unique représente une démarche courageuse, surtout si elle s’affiche, démarche intelligente parce que critique face à l’extrême désinformation et à la manipulation de l’histoire enseignée dans les écoles de la république, ou caricaturée par la télévision asservie aux loges maçonniques. C’est toi Charly qui bêle avec la masse du troupeau majoritaire.Les monarchiste sont une petite élite, certes peu nombreuse actuellement, mais attend que la république nous conduite au chaos et tu sera dans le premier à réclamer un Roi. Ce ne sera pas le prétendant Louis XX.

  • itou , 12 mars 2013 @ 19 h 10 min

    c’est un roi potiche pour amuser le peuple, comme en Espagne.

  • itou , 12 mars 2013 @ 19 h 21 min

    Une manifestation doit garder sa spontané et un peu d’imprévisible. Si les manifestants ont quelque chose à montrer ils sauront le faire. Ne cherchons par trop à encadrer et à étouffer. S’il y a colère populaire elle ne pourra être contenue, et Normal Ier n’aura qu’à trembler.

  • itou , 12 mars 2013 @ 19 h 26 min

    oui, mais le président de la république et les lois de la république s’attaquent au mariage, à la famille et au droit de l’enfant d’avoir des parents normaux.

  • itou , 12 mars 2013 @ 19 h 30 min

    degaulle avait une telle trouille de l’armée qu’il l’a totalement décapitée. D’ailleurs il n’y a plus d’armée? C e régime ne mérite même pas les honneurs d’un coup d’état il va s’écouler de lui même comme tout fruit pourri. Nous assistons aux derniers gasps d’agonie de la bête.

  • itou , 12 mars 2013 @ 19 h 34 min

    Les bourbons nous ont fait assez de mal comme ça , il ont été les promoteurs de leur propre ruine. Je veux bien un roi mais pas de ces gens là, ils nous ont valu une révolution sanglante et deux siècles de ripoublique, suffit.

Comments are closed.