Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marius , 12 mars 2013 @ 4 h 11 min

    ils croient aider alors qu’au contraire ce genre de manif après le combat, donc avec quasi personne…, donne une image fausse (que les gens s en foutent, quil n y a personne justement..)

  • Sylvie , 12 mars 2013 @ 9 h 34 min

    Ce sera la guerre civile ou la révolution, si le gouvernement ne retire pas ce projet de mariage pour tous. On se battra dans les rues et partout. Avec des armes s’il le faut. Que Hollande le sache, le peuple de France ne se laissera pas intimider et fera tout pour que cette loi soit supprimée.
    Si on est 2, 3 ou 4 millions le 24 mars prochain, il sera bien obligé de céder au risque de se faire jeter par la foule de son Palais.
    On ira jusqu’au bout quitte à se faire tirer dessus et à mourir pour la défense de la famille.

  • Yaki , 12 mars 2013 @ 9 h 44 min

    Allez, j’ose l’humour dans cette tragicomédie :
    Comme l’appel veut élargir ce grand élan patriotique à tous les mécontents pour un révolution, il y aura aussi des chômeurs et des personnes pour qui viendront pour le travail.
    Travail, famille, patrie : le programme est prometteur.

  • Térénia , 12 mars 2013 @ 12 h 26 min

    Révolution ? OK…..allez savoir si ce n’est pas ce que “certains” cherchent ? ils n’ont aucun respect de la vie, donc, éliminer des récalcitrants serait pour eux le début du nettoyage …….la peur faisant le reste….
    Je lis tous les commentaires et je vois des tas de gens qui se crèpent le chignon parce qu’ils n’ont pas les mêmes idéaux…C’est donc si difficile de taire chacun les opinions de sa petite chapelle et manifester pour ce qui rassemble c’est à dire : contre “le mariage pour tous” et tout ce qui en découle…….Ce serait dommage qu’au cours de la manif, portant des casquettes différentes ils se collent des baffes, voilà qui réjouirait les Hollande, Taubira et consorts…..artisans de la division !
    Quant à cette bonne idée d’occuper les champs Elysées, je ne crois pas que ce soit très réaliste, du moins pour une bonne majorité des volontaires de cette manif……mais bon, on verra bien !

  • Térénia , 12 mars 2013 @ 12 h 37 min

    @Sylvie….
    Je vois que l’idée de guerre germe dans les cervelles…et on se battra avec quoi ? avec des fourches comme les vendéens ? Ils auront vite fait de nous faire taire ….
    on a vu comment cela a fini ! un vaste massacre…et ne dites pas “quitte à se faire tirer dessus et à mourir pour la famille” on verra bien quand on sera dans cette situation (vous me faites penser à St Pierre qui lui aussi disait “J’irai mourir avec toi Seigneur” et qui s’est débiné au moment opportun……soyons un peu plus humbles….

  • Sylvie , 12 mars 2013 @ 14 h 49 min

    Je possède une Winchester de 1873 et un Colt de 1865 qui a fait la bataille de Little Big Horn. Je viendrais habillée en bleu avec mon foulard jaune autour du cou, mon stetson beige sur ma tête, mon pantalon bleu à bandes jaunes et mes bottes de cavalerie. Je ne serais pas à pied mais montée sur un mustang bai-foncé avec une grande balzane blanche.
    J’arriverais de Fort Apache avec toute ma cavalerie et on foncera sur l’Assemblée nationale, au grand galop de nos chevaux. Je rentrerais à l’intérieur de l’édifice avec mon cheval lancé au galop.
    On tirera en l’air avec nos fusils. Ensuite, on ira boire un Bourbon au saloon près de l’Assemblée.
    Je ferais tourner mon cheval dans tous les sens et le ferais bondir partout. Je mettrais une ambiance country et si la diligence de la Wells Fargo arrive pour ramener tout le monde vers la province, j’escorterais la diligence.

  • itou , 12 mars 2013 @ 18 h 53 min

    des gens à imiter car il ont gardé un peu de dignité et résistent au totalitarisme européen

Comments are closed.