Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Tintin , 11 mars 2013 @ 19 h 51 min

    St Barthélémy a fait la grève de l’impôt.

    Lorsque l’agent du fisc venu de métropole a posé le pied sur le ponton du port, il s’est fait lyncher, depuis, il n’y a plus d’impôt sur le revenu à St Barthélémy.

    Idem en Nouvelle Calédonie, ils ont décrété la grève de l’impôt, maintenant ils n’en paient plus…

    Sans même parler de la Polynésie…

    Les promesses de la République n’engagent que ceux qui y croient.

    L’Etat n’a que 6 mois de finances en avance, il suffirait donc que les français s’engagent à payer leurs impôts, à 6 mois… et que les entreprises fraudent la TVA… pendant 6 mois.

  • Tintin , 11 mars 2013 @ 19 h 54 min

    En suisse au national :

    100 000 signatures pour un référendum d’initiative populaire sans contrôle des juges.
    50 000 signatures pour un référendum abrogatif d’une loi déjà votée.

    Puis, chaque canton (équivalent des départements en France) et chaque commune a ses propres seuils pour les décisions locales.

  • Tintin , 11 mars 2013 @ 19 h 56 min

    Je vous accorde le bénéfice du doute…

  • Tintin , 11 mars 2013 @ 19 h 58 min

    La gloire de mon parent 1 vous voulez dire ?

  • Robert , 11 mars 2013 @ 20 h 11 min

    Les Cristeros ont été abandonnés par Rome et les évêques se sont soumis, par pragmatisme politique. Ce n’est pas une belle page pour l’Eglise.

  • Yaki , 11 mars 2013 @ 20 h 44 min

    oh, Monseigneur est trop bon !!

  • Yaki , 11 mars 2013 @ 21 h 12 min

    Et puis quand on se renseigne un peu sur le sujet, on relativise les écrits de Tintin, qui ne cite que des collectivités d’outre mer, qui ont un statut particulier.

Comments are closed.