Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Yaki , 11 mars 2013 @ 8 h 17 min

    Allons-y imposons au monde nos traditions supérieures…

  • Yaki , 11 mars 2013 @ 8 h 24 min

    J’ai fait un raccourci avec la renonciation de Philippe V d’Espagne! Il s’agit bien de Louis…

    Et je vois bien l’avenir du pays avec quelqu’un qui respecte aussi le descendant d’un roi de France qui a “accordé” une Chartes aux Français…

  • Sylvie , 11 mars 2013 @ 9 h 48 min

    J’ai été hier à un festival de countrymusic avec un ami (qui est comme moi anti-mariage gay) et j’ai trouvé une affiche que je vais utiliser à la manifpourtous. Une affiche “Reward, 15 000 $, Gratt, Emmett, Bob Dalton” sur laquelle en dessous j’ajouterais comme légende : “For denaturation of marriage” en anglais. A cela, j’ai acquis une étoile de shériff que j’ai mis sur ma veste à franges. Je vais manifester en westerner à la manifpourtous avec les drapeaux normands, ceux de la manifpourtous et le panneau que je vais réaliser.
    Ca va être du western le 24 mars… Je cherchais un holster avec un colt à eau mais je n’en n’ai pas trouvé. Je voulais faire un coup d’éclat de style country…
    Ce qui compte, ce sera de produire notre opposition à ce projet néfaste et beaucoup de westerners rencontrés hier, viendront à la manifpourtous : soldats nordistes et sudistes en tenue, cowboys, shérifs, hors-la-loi, tous y seront… Et même les Indiens ! Ils viendront avec leurs teepees camper sur la place de la Concorde, fumeront le calumet de la paix et mangeront du bison devant l’Assemblée nationale.
    De la musique country sera jouée.

  • Gisèle , 11 mars 2013 @ 11 h 39 min

    Bonjour .
    Hier j’ai regardé le DVD : la gloire de mon père de M.Pagnol .
    Quelle ne fut ^pas ma surprise d’entendre l’instituteur sortir les mêmes arguments qui nous sont jetés à la figure par les gauchos , concernant l’Eglise , les ” curés ” etc ….
    La même chose !!!!! jusqu’aux Borgias !
    Le film date de 1995 …. C’est un sempiternel discours repris depuis des décennies ……..
    Sauf que là … il n’est plus question de vaudeville Marseillais … ou de Dom Camillo …..
    C’est à l’image du monde actuel , violence comme juste avant 1793 ….. et les armes ne sont pas les mêmes …

  • e , 11 mars 2013 @ 11 h 53 min

    J’ai regardé récemment l’exellent film “cristiada” (2011) avec Andy Garcia (producteur mexicain, réalisateur nord-américain), toujours pas distribué en France et toujours pas vendu en dvd avec une version français (tout au moins le sous-titre en français), enfin il me semble (pas sorti en Europe d’ailleurs?), qui relate l’épopée des catholiques mexicains contre leur gouvernement anticlérical (le Président Calles) dans les années 1927-1929.
    Les paroles du Président Calles: on a l’impression d’entendre nos ministres Peillon et cie parler: effrayant!

  • Patrick C , 11 mars 2013 @ 13 h 51 min

    Merci Monsieur Martin. L’ensemble des intervenants montre courage et motivation. Il ne reste plus à chacun de comprendre que Frigide Barjot et son mari connaissent les règles régissant la société de communication du XXIème siècle. De sa jupette rose à son alias, tout est construit pour déjouer les transgressions réservées à la gauche. Etre de droite cest juste ne pas être de gauche et cela suffit comme définition. Un motif rassembleur, une unité derrière des slogans permettent de solidifier la contestation comme la pointe dune épée. Chacun peut tirer sa motivation à laune de conviction particulière. Chacun doit se tenir unis comme un péan. La moindre trace de division sera utilisée par nos adversaires communs. Chacun doit entendre les non-dits : “respect de la République” permet déviter les accusations complotistes, “pacifiste” détourne le champ lexical de la gauche.
    Soyez tous plus malins, plus intelligents, plus pénétrants. Détournons la sémantique gauchiste à notre avantage.
    La gauche règne sur les idées et la rue depuis 1789.
    Nous pouvons, nous sommes en train de reconquérir ce champ.

    Unis contre la culture de mort.

    Patrick

  • diego , 11 mars 2013 @ 15 h 08 min

    Andy Garcia n’est pas mexicain mais d’origine cubaine. Eva Longoria qui joue dans le film est elle, d’origine mexicaine. Ce film relate la “guerre des Cristeros” qui se soulevèrent contre le gouvernement Calles qui était un gouvernement franc maçon est ouvertement anti catholique.

Comments are closed.