Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 10 mars 2013 @ 22 h 44 min

    Attention, un tel appel serait complètement illégal et passible de poursuites pénales.

  • Eric Martin , 10 mars 2013 @ 22 h 48 min

    Les WC, ça se loue…

  • chamoisdor , 10 mars 2013 @ 22 h 52 min

    Mac donalds, ça sert aussi à aller aux WC…

  • Tintin , 10 mars 2013 @ 23 h 23 min

    Une femme de 61 ans épouse un jeune garçon de 6 :

    http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/4833913/8-year-old-schoolboy-marries-a-61-year-old-mum-of-five.html

    Le 24 on sauve le monde.

  • Tintin , 10 mars 2013 @ 23 h 35 min

    Ps :

    Lisez les commentaires publiés sous cet article, quelques extraits :

    “We can think it strange, but it is their culture… As I said, it is a different culture. What we think is normal is not to others and vica versa.”

    Traduction :

    “Nous pouvons penser que c’est étrange, mais c’est leur culture… Comme je le disais, c’est une culture différente. Notre normalité n’est pas celle des autres et vice versa.”

    Le relativisme total. Aveugle à tous les crimes au nom de la tolérance multiculturelle.

    On a laissé le navire fou du sociétalisme glisser beaucoup trop loin, la boite de pandore, le 24 Mars sur les Champs Elysées, nous refermons définitivement ou nous occupons le Palais de l’Elysée jusqu’à instauration d’une Assemblée Constituante.

  • Tintin , 10 mars 2013 @ 23 h 48 min

    Ps Ps :

    Autre commentaire d’un autre commentateur :

    “Ahhh this is a rather odd story to read from a British culture point of view , however can’t help thinking the reasons behind the marriage are kind of cute ! Doing things to please others ( alive or dead ) just makes the world a better place .”

    Le commentateur trouve ce mariage mignon et faire des choses pour le plaisir de défunts ou de vivant, engendre simplement un monde meilleur !

    Putain, c’est la fin du monde lorsqu’on lit des trucs pareils !

    La 24 nous ne faiblirons pas, nous frapperont si fort le sol de France, que les secousses s’en ressentiront jusqu’au bout du monde jusqu’à faire trembler de honte Johannesburg, Londres et Washington.

  • Yaki , 11 mars 2013 @ 8 h 15 min

    L’article précise que le mariage est rituel, mais n’a aucune valeur légale.

    Le gamin de 8 ans voulait faire plaisir à sa grand-mère en se mariant avant son décès. Et il précise qu’une fois adulte, il épousera quelqu’un de son âge.

    C’est une culture différente.

    Il me semble que dans notre pays, beaucoup de couples font plaisir à leurs parents et grand-parents en se mariant religieusement, parce que c’est la tradition.

Comments are closed.