Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Mas Jean-Marie , 10 mars 2013 @ 22 h 03 min

    Déconsidérer? Et les espoirs mis dans ce mouvement, vous en faite quoi?
    Jusqu’au bout, si certains veulent rentrer pour regarder la suite aux infos de TF1, libre a eux.
    Nous devons continuer a pousser, jusqua ce que cette loi tombe, sinon, le gouvernement tombe.

  • Mas Jean-Marie , 10 mars 2013 @ 22 h 09 min

    Alors, ils prouveront qu’ils sont pourris. Occuper sans relache, pacifiquement, fédérer tous les mouvements de gens mécontants, les gueus, les miséreux, les chomeurs et les exclus, tous ceux qui souhaitent la clarté et la justice dans le respect de nos lois et de nos institutions, sans renier nos valeurs.
    Hollande veux faire un tour de France, nous, nous allons faire un tour a Paris

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 22 h 19 min

    de quel Philippe de Bourbon parlez-vous ? Il y a un prétendant, Louis, duc d’Anjou, branche Bourbon, qui serait Louis XX et il y a Henri de France, branche Orléans, qui ne serait rien, ou plutôt si, fils et petit fils d’assassins, incompétents en tout, même en trahison.
    La Monarchie ne peut être qu’héréditaire et elle peut être éclairée sans être ni constitutionnelle, ni absolue. Une Charte unissant le peuple et son Roi et organisant le pouvoir suffirait amplement.
    Mais faudrait-il encore que les municipalités (communes) soient libres et les Provinces – organisées en assemblée pour la gestion de leurs affaires. Il est évident que vous pouvez mettre un trait sur cette chose qui s’appelle les départements (et les préfets, sous préfets et autres chiens de son maître) … etc, etc
    ce n’est ni l’endroit, ni le moment d’entrer dans ces considérations.

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 22 h 22 min

    VIVENT LES CONS !

    LA REPUBLIQUE, ON LA NIQUE !

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 22 h 25 min

    ahahahah ! bien, Goupille. Charly est un CRS = con royalement sot !

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 22 h 34 min

    c’est pas parce qu on lui est reconnaissant qu on doit retoucher la photo ! on ne retouche pas la nature, on vous dit. Capite ?

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 22 h 39 min

    ils sont si nombreux qu’ils ont bannières et tout le reste ? Vous avez dit “microscopique” plus haut ! Les républicains “sincères” : est-ce à dire qu’il y en aurait qui ne le seraient pas “sincères” et pour ma gouverne, c’est quoi un républicain pas sincère ?

Comments are closed.