Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Neo , 10 mars 2013 @ 19 h 26 min

    Sauf que le dire avant est risquer de se voir interdire de manifester…

  • Yaki , 10 mars 2013 @ 19 h 29 min

    En tant que citoyen, un militaire pense et vote, en tant que soldat, il obéit.

    Pat64 a largement raison. Pour la suite, je vous renvoie à mon commentaire de 12h06 (10 mars) en réponse à Christiane Kyriakidis.

  • Delaye , 10 mars 2013 @ 19 h 29 min

    La manifestation du 24 mars est faite contre le mariage gay, point barre.iL Y AURA BEAUCOUP D ENFANTS ET ELLE NE DOIT DONC PAS ËTRE FAITRE POUR AUTRE CHOSE; qU IL FAILLE VIRER LA TAUBIRA ET LES MINISTRES INCOMPETENTS DONT PERSOINNE NE CONNAIT LE NOM DU MINISTERE, CELA EST EVIDENT, MAIS PAS CE JOUR LA; pAR CONTRE ON SAIT NATURELLEMENT QUE CE GOUVERNEMLENT DE CRETINS DECEREBRES SOCIALO-ECOLO-COMMUNISTES QUI VEULENT AMNISTIER LES GREDINS SYNDICALISTES VOLANT LES CAISSES OU ILS SEVISSENT ,DETRUISANT LES OUTILS DE TRAVAIL ET MALTRAITANT les non-grévistes ou les empêchant de travailler ,il faudra s’en débarrasser une autre fois. Excusez-moi, j ai des problèmes avec mon clavier.
    QUI AUGMENTENT LA TAXEE SUR LE TABAC ET AUTORISENT LE PASSZAGEV DE QUANTITE EE CARTOUCHS? ON CRPOIOT RËVER DEVANT TANT D INEPTIES! mAIS C EST AUTRE CHOSE. lE 24 MARS? C4EST CONTRE LA LOI BTAUBIRA QUI EST UNE DECHEANCE ET NON UN PROOGRES;

  • Delaye , 10 mars 2013 @ 19 h 31 min

    Excusez encore, la fin n’a pu êtrecorrigée

  • Neo , 10 mars 2013 @ 19 h 37 min

    …suite de mon message précédent : à la réflexion, il est trop tard pour interdire purement et simplement (puisque, les trains et les bus étant réservés, au moins en partie, les gens seront de fait présents là !!!) ; ce qu’ils peuvent faire est donner un autre endroit de manif que les Champs et, d autre part, réfléchir et prendre leurs dispositions pour procéder à l évacuation plus ou moins forcée.
    Ce qui est sur est que la plupart des provinciaux venus en train/bus reprendront leur train/bus…
    Mais enfin, si c est bien organisé, avec vivres prevues, et tournante des personnes qui restent sur place, pourquoi pas – néanmoins il sera facile aux forces de lordre en isolant les sittingeurs de l empecher.
    Il n empeche qu on passe là un cran, en sortant de la légalité, et que beaucoup de gens, non seulement n oseront pas le faire, mais desapprouveront.

    Reste à voir de toute façon si F. Barjot pensait vraiment ce qu elle a dit, ce qu elle pensait exactement et si elle aura de la suite dans les idées…

  • chamoisdor , 10 mars 2013 @ 19 h 44 min

    En 2 007, Nicolas SARKOZY, de droite, a été élu… Et les sondages actuels opposent à monsieur HOLLANDE une baisse d’opinions favorables.

  • chamoisdor , 10 mars 2013 @ 19 h 48 min

    D’autant plus que la police peut bloquer les cars aux péages… Ca ferait près de 50 000 manifestants en moins…

Comments are closed.