Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 10 mars 2013 @ 17 h 35 min

    Évidemment, ces royaleux et leurs bannières feront le jeu de la propagande gaucho-trotskiste et feront passer les républicains sincères pour des factieux.

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 18 h 24 min

    Mais qu’avez-vous donc à trépigner ici, crispant vos petits poings sur votre stylo hargneux ? Vous le dites vous-même : tous ces gens, qui s expriment, c est peanuts, rien, microscopique. Ils ne représentent rien. Alors pourquoi vous agitez-vous, pourquoi passer de l un à l autre avec vos vindictes, menaces et interdits. Ils ne sont rien, que craignez-vous ? Ils sont insignifiants, que leur répondez-vous ? Ils sont là 600, vous êtes 60 millions ! Pourquoi perdre votre temps, en même temps que votre sang froid, pour des iconoclastes pareils ? N avez-vous rien de mieux à pratiquer ?
    A propos, la seule chose qui était le sujet de cet article, vous ne nous lavez pas dit : qu allez-vous faire, vous, le 24 ? Chasser le monarchiste, débusquer le royaliste ?

  • Mas Jean-Marie , 10 mars 2013 @ 18 h 50 min

    En avez vous terminé avec vos conneries? Ici, il est question de s’opposer a la loi Taubira, noubliez pas que dans nos rangs, il y a des gens de tous bords, droite et gauche compris.
    Et cest bien tous ensemble que nous allons faire reculer ce gouvernement de cons.
    Si le collectif demande que le plus grand nombre dentre nous restent sur place, il faudra le faire.
    A chacun de prévoir, javais suggéré une gréve de la faim pour 100 volontaires, avec grossissement des manifestants a chaque jours jusquau retrait.
    Je me proposait detre le premier.
    Je serais à Paris le 24, jy resterais le temps quil faudra.

  • Yaki , 10 mars 2013 @ 19 h 04 min

    Oh! Pat64, un brin de provocation vous aussi .. ;o))

    Je ne doute pas que vous ayez compris l’ironie de la situation.

    Sylvie propose, pour manifester contre le mariage homo de fermer les mairies, mais d’ouvrir des annexes pour les actes d’état civil : naissances, MARIAGES et décès…

  • chamoisdor , 10 mars 2013 @ 19 h 05 min

    Vous êtes royaliste et je serai tenté d’être pour une monarchie républicaine. Je ne my connais pas trop en politique.
    Mais quand on voit quen Belgique le roi na pas su empêcher ni lavortement ni le mariage gay, comment pouvez-vous nous jurer quavec un roi on pourrait éviter celà…?
    Ensuite, il y a une grande floppée de royalistes vachement bien sapé qui regarde le peuple dun peu haut. Quel genre de royalisme est le vôtre…?

  • Yaki , 10 mars 2013 @ 19 h 10 min

    @Patrhaut :
    j’ai posé la question parce que je ne savais pas et qu’après votre réponse je suis allé lire l’article de Mariane sur le net…

    La suspicion sur ce site est effarante!

  • Yaki , 10 mars 2013 @ 19 h 23 min

    C’est vrai que c’est lassant. Les lois ne sont pas liées au régime politique.

    Mais on peut aussi mettre un peu de piment, en demandant quelle royauté (absolue/constitutionnelle, héréditaire/élective) et surtout quel roi : Philippe de Bourbon (ce qui réunirait la France et l’Espagne) ou Henri, comte de Paris ?

Comments are closed.