Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • diego , 10 mars 2013 @ 15 h 54 min

    La réponse de Flamby au sujet du referendum, est que ce n’était pas dans la tradition socialiste.Quand on voit la partialité avec laquelle les médias ont traité les actions de Civitas, quand on voit qu’un certain Giuseppe Di Bella, historien déclare qu’on doit supprimer les dons à l’association Civitas, alors qu’il serait plus judicieux de supprimer celle données à SOS racisme, le MRAP et autres nuisibles,en prétextant le passage à tabac des militantes Femen et de la” journaliste” Caroline Fourest.Je cite:” Le mariage homo, non, mais frapper sur des femmes, pas de problème ! Et nos impôts doivent servir à cautionner de ces dérives ? Hors de question ! […]”. Je pense que si il y a quelques banderoles en faveur de la royauté le 24, elles seules retiendront l’attention des journaleux et je vous passe les commentaires, qu’on peut imaginer.

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 15 h 56 min

    pas vu. Mais pourquoi avez-vous posé la question puisque vous savez tout ? Et de toute façon, ni l’Elysée, ni le Ministre des Armées, quand la nouvelle a été présentée toute nue, et qu’elle est parue sur le net ou dans la presse, comme je vous l’ai donnée, n’a fait de communiqué contraire indiquant ce que vous indiquez, ce qui aurait été non seulement leur intérêt mais aussi coupé court à toutes les rumeurs (puisque ainsi c’aurait été une rumeur et non une nouvelle). De plus, si ce sont les autorités locales qui ont demandé cela, il est possible qu’elles avaient de bonnes raisons, puisque ça ne se fait jamais…

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 16 h 12 min

    non seulement c’est ridicule mais ça l’est aussi pour Louis XVIII et Charles X. Par contre, ce monsieur qui a oublié d’aller voir l’histoire de la FM en général, et l’histoire de la FM française en particulier, y aurait appris que c’est le Duc d’Orléans (Philippe “égalité”) qui en faisait partie (et pas forcément pour de bonnes raisons) et qu’il y a de fortes chances pour que cette branche des Orléans ait continué là où ça lui était (est ?) possible (il va sans dire que c’est sûrement pas au GODF !)

  • Jean de Sancroize , 10 mars 2013 @ 16 h 12 min

    Pour info et précision :

    -FAMAS F1 et G1 : Fusil d’assaut calibre 5,56 mm
    -FRF2 : Fusil à répétition (de précision) calibre 7,62 mm
    -ANF1 : Arme NATO (Otan), calibre 7,62 mm
    -AAT 52 : Arme Automatique Transformable, calibre 7,62

    – Mitrailleuse calibre 12,7 mm
    – PA : Pistolet automatique calibre 9 mm

  • Jean de Sancroize , 10 mars 2013 @ 16 h 51 min

    Vous parlez de la photo d’illustration de cet article ? Oui effectivement il y a une ressemblance.
    M. Rourke , le vrai, 60 ans paraît encore en forme, mais il est partisan, lui, du mariage homosexuel, ce qui est un mauvais exemple.

    La réalité dépassant souvent la fiction, J espère que la manifestation du 24 mars prochain dégénérera en affrontement, alors là précisément je me déplacerai – en renault espace, pour faire plaisir à @Gomez – mais sans enfants, vous comprenez pourquoi. Cest vrai que ce jour là nous aurons besoin de fighters et non des ” enfants de choeur “.

  • Charly , 10 mars 2013 @ 17 h 26 min

    Mais on ne vous lit que trop pour ce que vous représentez dans le pays.
    Le sujet est le refus de la loi Taubira et la manière de l’exprimer le 24 mars prochain. Ce n’est pas faut-il ou non l’arrivée au pouvoir d’un Bourbon espagnol… Il ne faudrait pas tout mélanger.
    Quand au royaume d’Espagne, le mariage gay a été adopté par les socialistes et maintenu par la droite.
    Vous voyez bien que la nature du régime (monarchique en Espagne) n’empêche pas le vote de ce genre de loi inepte.
    Alors que “les fanas de votre espèce” cessent de parler de pseudo-Louis XX et autres bêtises de ce genre.

  • Charly , 10 mars 2013 @ 17 h 28 min

    Un soldat çà vote, donc çà pense…

Comments are closed.