Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 11 h 52 min

    blablabla. Hors sujet. Totalement hors sujet. Et faux … sinon, continuez et donnez-nous le nom de la Loge, de l’Obédience et tout le tintouin. Merci

  • Yaki , 10 mars 2013 @ 11 h 53 min

    Entièrement d’accord avec Eric Martin.
    Si vous voulez abattre la République, faîtes la révolution comme il se doit. Ne vous cachez pas derrière un faux combat pour rallier les gens à votre cause.

  • Jean de Sancroize , 10 mars 2013 @ 11 h 55 min

    Oui, mais vous ” oubliez “, les anciens ou ex. militaires qui ont entre 25 et 65 ans, qui ont été formés, certes ils sont civils aujourd hui et sans armes de guerre dans leurs mains, mais aptes au combat, enfin je l’espère.

    Soldat un jour, soldat toujours. Quand on veut on peut, c est une question de volonté.

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 11 h 58 min

    Vous avez raison : il faut interdire tous ceux qui ne pensent pas comme vous, tous ceux qui ne parlent pas comme vous ! ” Pas de liberté pour les ennemis de la Liberté ” qu’ils disaient, qu’ils disent et continueront à dire pour justifier les interdictions en tout genre (à commencer bientôt par ce site), les lois liberticides, les goulags et les camps … avec des fanas de votre espèce, ils ont encore de beaux jours devant eux.

  • J. Elsé , 10 mars 2013 @ 12 h 01 min

    Sans vouloir paraître moraliste : je trouve que les personnes qui se bagarrent (par commentaires interposés) pour savoir si l”une ou l”autre est “habilitée à”, sil faut prendre un RTT ou pas, si cest une action républicaine ou royaliste ou boudhiste (pourquoi pas ?) etc… etc… perdent leur temps à polémiquer pour rien alors que le seul combat à mener est contre cette loi, contre Mme Taubira, contre Mr Hollande, contre tous les parasites qui minent ce pays et tous ces destructeurs de la France, de notre France, celle qui a pu accueillir tous ceux qui un jour ont voulu s”y intégrer !
    Le parti communiste parlait à une époque “d”alliés objectifs”, retenons la leçon, allions-nous tous, on verra après la victoire ce quil en est de nos différences de points de vue !

  • Yaki , 10 mars 2013 @ 12 h 06 min

    Il y certes eu des modifications constitutionnelles, mais nous sommes toujours sous la Vème République, celle du Général Charles De Gaulle

    De plus l’Armée est au service de la Nation et est politiquement neutre. C’est-à-dire qu’en cas de révolution, l’Armée doit rester dans ces casernes et n’intervenir ni pour le gouvernement ni contre. Elle doit seulement se déployer pour protéger des sites stratégiques comme des installations nucléaires. Elle peut protéger les lieux de pouvoir, mais pas le pouvoir en place.

    Et quand l’Armée se mêle de politique, ce n’est généralement pas pour le bien du peuple.

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 12 h 10 min

    Il y a 2 mois, cérémonie des voeux à l’armée à livet (45) :
    Jean-Dominique Merchet de Marianne, révèle l’info, et on le sent légèrement remonté :
    Jean-Dominique Merchet : « les militaires ont été désarmés durant la visite de François Hollande à Olivet. Les armes individuelles ont été temporairement « démilitarisées ». Une mesure exceptionnelle et vexatoire. »
    C’est donc pour éviter un danger que les militaires ont été neutralisés.
    Jean-Dominique Merchet : « Selon nos informations, des mesures exceptionnelles de sécurité ont été prises par l’autorité militaire, à l’occasion de la visite mercredi du chef de l’Etat au 12ème régiment de cuirassiers d’Olivet (Loiret), pour la cérémonie des voeux aux armées. »
    Sécurité exceptionnelle ? Les services chargés d’assurer la sécurité du président français craignent donc qu’il soit abattu par un soldat de l’armée française ?
    Jean-Dominique Merchet : « Les Famas, 7.62, 12.7 seront montés sans percuteur. Les PA seront montés sans platine », indique une note interne dont le journaliste a eu connaissance.
    Jean-Dominique Merchet : « cette décision… a froissé de nombreux militaires, estimant que le chef des armées mettaient en doute leur loyauté. »

Comments are closed.