Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Charly , 10 mars 2013 @ 11 h 31 min

    Oui, oui, faites-le. Qu’on n’ait plus à lire ces propos de guignols complètement hors sujet tant ils ne représentent qu’eux-mêmes c’est-à-dire pratiquement personne.

  • albatroce , 10 mars 2013 @ 11 h 34 min

    à Eric Martin:
    il faudra bien pourtant se faire à l’idée que cette république là (,nous ne sommes plus en 1789)
    n’est plus qu’un ramassis d’individus ayant en commun leur propre intérêt et qui n’accepteront jamais de se reformer eux même Je fus,et vous n’étiez certainement pas encor né un partisan affirmé de la constitution de 1958.En réalité il fut faite par Debré pour De Gaulle,pas pour la Françe!Et ma relecture des nos constitutions depuis 1791,ne m’incite pas à espérer de la 6° que beaucoup pourtant appelleraient de leurs voeux.Alors un autre régime? pourquoi pas!

  • Yaki , 10 mars 2013 @ 11 h 38 min

    J’ai toujours aimé les parents qui amenaient leurs enfants à des manifs, surtout ce cas-là. Dans le style bouclier humain, c’est pas mal.
    Après je n’imagine pas un CRS frapper un enfant, en tout cas délibérément.

  • Charly , 10 mars 2013 @ 11 h 39 min

    La franc-maçonnerie est née au royaume d’Angleterre au XVIIIe siècle.
    En France, elle existait déjà sous l’Ancien Régime. Ceux qui ont fait la Révolution ont été initiés à l’époque de la monarchie. Certains affirment que Louis XVI était franc-maçon.
    Quant aux futurs Louis XVIII et Charles XII, ils ont été francs-maçons. Eh oui, c’est difficile à admettre pour les royaleux, mais c’est ainsi.

  • Charly , 10 mars 2013 @ 11 h 41 min

    Erreur de frappe : lire Charles X.
    A force de voir des Louis XX et autres bêtises de ce genre, j’en arrive à écrire Charles XII… On en est plus à deux numéros près.

  • Yaki , 10 mars 2013 @ 11 h 44 min

    @tintin
    A quelle occasion le président a-t-il fait désarmé les troupes ?

  • degabesatataouine , 10 mars 2013 @ 11 h 51 min

    “Devons-nous nous servir des enfants comme boucliers contre les CRS?” Baby Serge*

    Il est anormal que ne soit pas illégal depuis longtemps la présence de mineurs dans une manifestation politique.Le droit de manifester devrait venir avec celui de voter.Ne parlons pas de jeunes enfants qui ne comprennent même pas pourquoi ils sont là.
    On aurait ainsi évité ces manifestations de lycéens manipulés par leurs enseignants,en particulier celles de l’entre deux tours de 2002.

Comments are closed.