Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sylvie , 10 mars 2013 @ 9 h 19 min

    Il faut préparer la résistance et je propose que si la loi était promulguée de demander à tous les maires, adjoints aux maires, conseillers municipaux, employés municipaux de se mettre aux abonnés absents, de fermer les mairies (et d’ouvrir une annexe pour les actes d’état-civil : naissances, mariages et décès) pour une durée indéterminée. Les maires et tous ceux qui sont à leurs côtés devront se déclarer en arrêt maladie et dire qu’ils ont attrapé la taubiraide (extinction de voix avec des idées noires).
    Fermer les mairies, organiser des manifs aux abords des permanences du PS (les bloquer)et les taguer…

  • Isabelle Morguill , 10 mars 2013 @ 10 h 35 min

    (Je crois que c’est le rédacteur en chef de ce site où vous laissez des commentaires si désobligeant pour lui-même, mais qu il a l amabilité de publier, parce qu il est pour le droit d expression.)

  • patrhaut , 10 mars 2013 @ 10 h 36 min

    En 1962, ce n’est pas “l armée” comme vous dites qui a refusé d obéir, ce sont certaines unités bien particulières telles que des régiments parachutistes, la légion étrangères, les fusiliers commandos de l Air, certains de l infanterie de Marine (ex coloniaux), enfin des unités de ce genre, dans lesquelles, actuellement (Hollande les a appelé “unités combattantes”), vous aurez du mal à trouver un flot de musulmans … car ce sont les plus dures … !
    Par contre, pour ceux qui espèrent un sursaut de la part de ces unités, ils ont oublié qu on les occupe à faire la guerre, au Mali et ailleurs, et qu elles ne risquent pas de se transporter un dimanche après-midi sur les Champs-Elysées comme par opération du Saint-Esprit lorsqu on sait qu on a dû faire appel à des transports militaires étrangers pour les y envoyer.

  • TRIVIDIC , 10 mars 2013 @ 11 h 09 min

    Occuper la place non stop ? Excellente idée . N’oublions pas alors d’organiser des tours (pour toutes celles et tous ceux qui bossent et n’habitent pas en région parisienne)

  • bernard , 10 mars 2013 @ 11 h 14 min

    Tiens donc …. ses partisans se manifestent … Louis XX prendrait il enfin conscience de ce qu’il est?

  • Charly , 10 mars 2013 @ 11 h 27 min

    Le 24, les gens iront manifester uniquement contre le projet Taubira.
    Car, s’ils devaient venir pour réclamer un retour de la monarchie, personne ne viendrait hormis le petit groupe bêlant qui ne remplirait même pas un square.

  • Charly , 10 mars 2013 @ 11 h 29 min

    Blabla hors sujet.

Comments are closed.