Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Hincmar , 9 mars 2013 @ 19 h 23 min

    “…Vous enseignerez qu’il n’importe pas seulement que l’homme fasse du bien, mais qu’il importe qu’il le fasse au nom de la foi, par un mouvement surnaturel , sans quoi ses actes n’atteindront pas le but final que Dieu lui a marqué, c’est-à-dire le bonheur des cieux”

    Mgr Pie cité par Mgr Lefebvre dans “ils l’on découronné”

  • olrik , 9 mars 2013 @ 19 h 33 min

    La pauvre Barjot nous gonfle avec la république de Valls et de Peillon.
    A BAS LA REPUBLIQUE !!
    A BAS LES SOVIETS !!
    VIVE LA LIBERTE !!!!!!!

    LE 24 MARS, EXIGEONS LA SEPARATION IMMEDIATE DE LA SECTE MACONNIQUE ET DE L’ETAT !!

  • Jean de Sancroize , 9 mars 2013 @ 19 h 42 min

    Le problème c’est que la France d’aujourd’hui n’est la France de 1958 et encore moins que celle de 1870.

    Quant au service d’ordre style G.O. ManifPourTous gentils organisateurs club Med que vous décrivez de janvier dernier, pas de mal : Des familles calmes en train de défiler avec enfants, ce ne sont des révoltés prêts à en venir aux mains. Laisser donc le job à des pros et “les vaches seront bien gardées ” au moment voulu.

  • Charly , 9 mars 2013 @ 20 h 14 min

    De toutes les façons, les provinciaux doivent reprendre leurs cars ou leurs trains dans la soirée. Donc la foule diminuera ostensiblement. Et je ne pense pas que des parents restent le soir avec leur progéniture.

  • Charly , 9 mars 2013 @ 20 h 25 min

    Vive la République. Non à la monarchie déliquescente. La plupart des pays européens ayant adopté le mariage gay sont des monarchies… Il faudrait ne pas l’oublier.
    En revanche, la république de Pologne a refusé de mettre en place un équivalent du PACS. Viktor Orban, 1er ministre de la république de Hongrie, a interdit le mariage gay dans la nouvelle constitution du pays. Etc.

  • Charly , 9 mars 2013 @ 20 h 27 min

    Position sage et bien argumentée.

  • Charly , 9 mars 2013 @ 20 h 37 min

    Y-en-a assez de ces royalistes exaltés qui devraient avoir le sang – même bleu – moins bouillonnant et un peu plus de réflexions.
    6 février 1934 : Les manifestants se heurtèrent aux forces de police qui défendaient la Chambre des députés, une fusillade fit une vingtaine de morts et plus de 2000 blessés. Conséquence : rapprochement entre les partis de gauche et d’extrême gauche qui aboutit plus tard à la formation du Front populaire.

Comments are closed.