Frigide Barjot promet l’occupation des Champs-Élysées le 24 mars et… jusqu’à ce que le Gouvernement renonce à dénaturer le mariage

Frigide Barjot a entendu Christine Boutin. La médiatique porte-parole du collectif “La Manif pour Tous”, a annoncé vendredi que, pendant la manifestation nationale du 24 mars à Paris, les manifestants seront invités à rester sur place, c’est-à-dire sur les Champs-Élysées, “jusqu’à être entendus”. Un mot d’ordre semble-t-il inspiré de l’appel à occuper une place parisienne lancé par Christine Boutin le 1er mars dans nos colonnes. C’est lors d’une conférence de presse hier soir à Tours qu’elle a expliqué que, lors de la Mega-Manif pour Tous, “au lieu de défiler longuement et de perdre des gens dans le défilé, nous allons nous arrêter et nous stocker, nous allons rester, dans le pacifisme, dans la convivialité (…)”“Nous montons à l’assaut non pas de l’Élysée parce que nous sommes légalistes et républicains, mais de la loi Taubira, qui est illégale”, a-t-elle justifié. Une fois installés sur les Champs-Élysées, “on ne partira pas tant qu’il ne se passera pas quelque chose”, “nous resterons jusqu’à être entendus”, a-t-elle continué. Plus de précisions seront communiquées lors d’une conférence de presse lundi, jardin des Tuileries à Paris. Le 24, n’oubliez pas vos c… à la maison (théorie du genre oblige, tout le monde en a !) et, sans mauvais jeu de mots, préparez vos tentes !!!

Related Articles

253 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Eric Martin , 9 mars 2013 @ 17 h 33 min

    Je comprends votre logique et imagine que, du coup, vous préparez un coup de force et vous donnez les moyens de le réussir. Que vous maniez les armes quotidiennement dans des stands de tir en forêt. Que vous et des centaines de milliers de personnes bien entraînées, vous vous tenez prêts à agir.

  • Charly , 9 mars 2013 @ 17 h 37 min

    Très très mauvaise tactique politique.

    Il faut surtout éviter de faire de “sit-in” car les C.R.S. recevront l’ordre de dégager la place et c’est à ce moment là que les esprits vont s’échauffer et des bagarres peuvent éclater qui sonneront le chant du cygne du mouvement.
    Valls et Taubira n’attendent que cela.

  • Eric Martin , 9 mars 2013 @ 17 h 45 min

    Les CRS NE PEUVENT PAS attaquer des familles décidées à rester sur les Champs. Imaginez les images montrant un Robocop donner un coup de matraque à un enfant de moins de quatre ans… Le scandale serait planétaire.

  • patrhaut , 9 mars 2013 @ 18 h 02 min

    Le fruit est prêt à tomber. La troisième république s’est fracassée devant l’armée allemande après trois années de dépenses, de paresse morale et de pacifisme béat. La quatrième, alors que la France se relevait et que l’économie fonctionnait pas si mal, a succombé a une sorte de coup d’état par un général à la retraite après un peu plus de dix ans de parlementarisme outrancier. La cinquième, mélange de fascisme soft, de dictature mentale et de collectivisme économique, n’en peut plus : à la crise économique, à la dette, au chômage, viennent se greffer une crise morale grave et un discrédit politique comme la république en a toujours connu (à croire que c’est dans ses gènes). Le fruit est mûr.
    Par principe, le sujet que Hollande ne peut pas renier, car il est le seul point d’union actuel de sa majorité gaucho-coco-écolo-socialo est justement le mariage gay. Ainsi, s’en tenir à cela, rien qu’à cela, comme vous le pensez, est, au contraire, voué à échouer, d’autant que les Français, de un, ne sont pas farouchement opposés à ce mariage n’ayant pas encore compris que l’adoption, et tout le reste, y étaient automatiquement liés et que, de deux, ils sont fatigués de ce sujet alors qu’ils considèrent, à tort ou à raison, que d’autres sont bien plus importants. S’emparer de tous les sujets, dans cette crise de régime, est la seule manière de le faire tomber et d’anéantir pour un moment (car ça reviendra tant qu’il y aura des frangins) ce projet de loi.
    Pour ce qui est des troupes, vous avez dû remarquer que quelques dizaines de personnes sont capables de beaucoup et que le service d’ordre de la dernière manif a été tenu par quelques centaines de jeunes bien entraînés et encadrés.

  • J.75 , 9 mars 2013 @ 18 h 04 min

    Du bon et du moins bon. Je n’aime pas certaines qui ont une tendance révolutionnaire comme celle “Kid’s rights”, poing levé et casquette gavroche rouge, je ne sais pas pour vous mais certaines de ces pancartes il n’est pas question que je les brandisses le 24 mars! Par contre, celle avec la méchante Taubira ou celle sur Aulnay ou encore celle avec l’usine qui parle du manque de boulot, je les aime bien.

  • Jean de Sancroize , 9 mars 2013 @ 18 h 25 min

    Je traduis un peu – brezhoneg galleg – breton français : Un père, une mère ( mamm) et un enfant est une chose naturel ! Pas d’un mariage …. ?

  • Jean de Sancroize , 9 mars 2013 @ 18 h 44 min

    Encore exact. L’armée d’aujourd’hui n’est pas l’Armée de 1962. A part certains officiers généraux et officiers qui sont chrétiens pratiquants, je dirais plutôt une dixaine de %, le reste n’en a cure. Sachant qu’à la base – militaires du rangs – effectivement bcp sont d’origine musulmane. D’ailleurs il n’y a pas si longtps sur un navire de la Royale -marine nationale, des commandos marines sont intervenus, car une partie de l’équipage qui était musulman s’était mutiné. Je ne connais pas beaucoup de royalistes dans l’armée, à part certains fils “de” qui ont fait des écoles d’officiers.

Comments are closed.