Edwy Plenel, magistral, sur l’affaire Benalla et les dernières révélations de Médiapart : “Dans n’importe quelle autre démocratie, il y aurait eu des démissions” (VIDÉO)

“Nous avons une presse qui ne cherche pas la vérité” dénonce Edwy Plenel face à Patrick Cohen. “Médiapart est là pour chercher les vérités que cache L’Élysée et que, peut-être, ne cherche pas un certain journalisme de gouvernement et de complaisance.”

Source : “C à Vous” du 6 février 2019, France 5.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • jejomau , 9 février 2019 @ 16 h 35 min

    C’est vrai qu’il est incompréhensible que Ben Allah et Crasse soient toujours en liberté ! Et que les Juges les protègent à ce point! Il magouille avec Djouri le marchand d’armes à Londres, avec un mafieux russe, se balade avec 250 millions d’euros alors qu’i pointe au chomedu, fait des dizaines de voyages avec plusieurs passeports sans visa et sans que personne le voit passer la douane, a fait embaucher Macao come garde du corps de Macron alors qu’on se rendra compte que c‘était un copain du logeur des terroristes de Daech…

    Et, cerise sur le gâteau, déclare dans un enregistrement diffusé par Médiapart, qu’il est protégé par le “patron” !!

    Par le parrain de la mafia oui !

    Trop fort Ben Allah !

  • borphi , 9 février 2019 @ 19 h 41 min

    Si Plenel attend après Cohen pour rechercher et mettre en avant la vérité , il peut attendre longtemps…

  • lepelblanc , 14 février 2019 @ 23 h 48 min

    Le Cohen roule pour Macron c’est évident. Il pue la gastro! Bravo Mr Plenel!! Il n’y a vraiment pas de justice en France. Ah si! Contre les GJ oui!

  • Michadri , 15 février 2019 @ 3 h 29 min

    Edwy Plenel remonte dans mon estime, il est un des rares journalistes qui remue ce marécage qu’est devenu l’Elysée et Matignon. En France nous avons au pouvoir des crapules dont le chef est microneron et je suis abasourdi par la non-réaction de l’opposition. Il est vrai que les loups ne se mangent pas entre eux !!

Comments are closed.